Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prbl pour lire un divix sur lecteur de salon

Prbl pour lire un divix sur lecteur de salon

Forum Appareils multimedia : Prbl pour lire un divix sur lecteur de salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme :
- Je copie un divix, il est en entier sur le CD et quand je le passe sur mon lecteur de salon ( CIBOX ) certain ne sont pas en entier, ils plantent au bout d'1h30 environ......
Pourquoi ? il est pourtant en entier sur mon CD et que peux-je faire ????
Merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!

Vérifie que ton lecteur est à jour concernant les codecs.

Vas faire un tour sur le site officiel de ton CIBOX. Je n'ai pas de lien... mais cherche sur google ! ;-)

Répondre à DiliBouille

Je ne trouve pas la mise a jour !!! si quelqu'un peu m'aider !!!

Répondre à mephystos

Re !!!

Alors effectivement après surfer rien que pour toi pendant 30 mn à la recherche de son "update de FirmWare", je crains que ton CiBox ne puisse pas être mis à jour...

J'en suis profondément désolé... :-?

Mais avant d'acheter ce genre de produit tu aurais dû demander au vendeur ou mieux faire quelques forums afin de poser la question du firmware.

D'après le lien de "Rue du Commerce" -ici - il semblerait en effet que ton lecteur n'est pas besoin d'update (en tout cas il ne le supporte pas, c'est différent, je sais.. ;-) )

A bon entendeur...

PS : éventuellement fais une recherche avec la référence du chipset...

PS' : suis même aller ici => mais y est rien vu !!!

Bref, je lache l'éponge et pense très sincèrement que tu es en face d'un dilemne simple à résoudre : trouve quelqu'un qui récupérera ton Cibox à pas cher et achètes-toi un lecteur upgradable...

A + ;-)

Répondre à DiliBouille
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prbl pour lire un divix sur lecteur de salon
Aller à :

Il y a 2752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens