Microsoft quitte le Liban - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Microsoft quitte le Liban

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Au Liban, la guerre qui oppose le Hezbollah à l’état d’Israël provoque le chaos et la perte de vies humaines. Economiquement, c'est aussi une catastrophe. Entre autres sociétés qui ont décidé de quitter le pays, Microsoft, qui prend des mesures extrêmement précautionneuses.

Les employés de Microsoft ont été avertis de ne pas se rendre au Liban et en Israël jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, les employés de Microsoft au bureau de Beyrouth ont trouvé le bureau fermé.

En Israël, les bureaux de Microsoft sont encore ouverts, mais des mesures de sécurité ont été prises.

"Nous souhaitons une conclusion rapide et paisible à cette situation difficile, et la sécurité de tout ceux qui sont concernés par cet évènement
" déclare un porte parole de Microsoft.

Intel également dans la tourmente

Pour sa part, la marque Intel, très présente en Israël a décidé de ne pas fermer ses locaux, mais des mesures de sécurité ont également été prises. Le principal centre de Intel en Israël est situé à Haïfa, qui est on le sait malheureusement depuis peu à portée des tirs de roquette du Hezbollah.

Liens

Plus d'informations

Merci Israël...Etat voyou qui n'écoute pas l'O.N.U ! et merci le Hezbollah pour avoir cherché la bête noire

Plus d'informations

Tu n'as pas tort... Mais gardons nous bien de "dériver" ici sur IDN, car il y a certainement d'autres forums, pour parler de ce genre de chose ! :jap:

Plus d'informations

tout de manier Israel ne fait pas la guerre contre le Hezbollah mais bien contre le peuple Libanais car si on il fesait la guerre contre le Hezbollah elle tirerait sur les force de celui ci mais non elle tire sur des civile le conflit vient de commencé et je pense qu'il ne vas pas se finir d'ici tot

Bon dsl pour le Hors-Sujet pour parlé un peu de la news tout de manier il ont raison parce ca commence a devenir trés dangereux pour la population libanaise

Plus d'informations

Ha lala bientôt il n'aurons plus rien c'est pays là ! Juste le Pétrol enfin ce qui l'en restera a la fin de la guerre !

Plus d'informations

D'ici a se que la sirie s'en mele vue qu'ils peuvent pas blerer israel, il n'y a qu'un pas et dans ces cas la, c'est toute l'economie du moyen orient qui va en prendre un coup et pour le coup le prix du baril de petrol va pas etre beau a voir.

Plus d'informations

Tout de manier Israel est la cause de tout les conflit au moyen orient et puis le petrole comme tu dit c'est bien ce qui fait vivre le monde??
si Israel ne se calme pas et relache les 10000 prisonnier Palestinien (Enfants de 14 ans femmes ...) cela vas dégénérer il suffit d'un pas pour que cela devienne une catastrophe Hummanitaire les civiles subissent les connerie des gouvernement cela me désolent mais bon c'est israel donc elle est dans son droit de ce defendre ce qui n'est pas le cas des palestinien mais vous savez je ne vais pas continuer sur ce sujet parceque c'est bien beau de parlé mais voilas on avance a rien !!!  
En esperant que ce conflit se calme vite et qu'il ne degenere pas en 3em guerre mondiale

Edit: Arreté de regarder TF1 !!  

Ps: Heureusement que j'ai une double culture et que je regarde les info occidentale et orientale cela me permet d'avoirs deux points de vue et de faire le juste milieu

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

Tout de façon ca fait depuis bien longtemps que cette gueurre perdure il faut que L-ONU fasse quelque chose de urgent. Aussi pour Microsoft après quand se sera finit il faudrat remettre l'entreprise au Liban pour que la croissance économique remonte sinon agrandir celle en Inde, les indiens sont fort en informatique alors ....  :-)

Plus d'informations

Citation :

c'est israel donc elle est dans son droit de ce defendre ce qui n'est pas le cas des palestinien

Jespere que tu dit sa sur un ton ironique car israel a autant le droit de se defendre que la palestine.

Plus d'informations

Ça serait intéressant que tu nous dises pour toi à partir de quand un pays arrête de se défendre et commence à attaquer! :hein:

Plus d'informations

Israel se porte toujours en victime contre les pays voisin, mais lorsque les palestiniens les attaque a coup de pierre et quils repondent a coup de missile, cest plus de la defence. Quand un atentat se produit en israel, il bombarde la palestine.

Les civils on rien demander non ?

Plus d'informations

Citation :

Jespere que tu dit sa sur un ton ironique car israel a autant le droit de se defendre que la palestine.

Bien sur que je dit ca sur un ton ironique

Plus d'informations

Moi je veux juste répéter une phrase que j'ai entendu (je ne sais plus ou).

Quand en france il y a une bombe dans un métro c'est la fin du monde, alors que quand israel se recoit des roquettes et compte ses morts, elle ne doit rien dire, ni rien faire.

Il ne faut pas tous confondre dans la vie.

Plus d'informations

En meme temps, on est en France, cest un peu plus normal qu'on se preoccupe de notre sort que de celui d'israel. Deuxiemement, israel est en guerre et une guerre sans mort, sa n'existe pas.

Plus d'informations

ok donc prenons l'hypothèse que des terrorsites attaquent la france.

Que dois faire la France? Comment doit elle réagir?

Plus d'informations

Citation :

"Tout de manier Israel est la cause de tout les conflit au moyen orient"

comme c'est etonnant tiens... sais tu que selon les termes de l'ONU, chaque peuple a droit a son pays. bizarrement israel en moins de 60 ans a deja connu 4 guerres, dont 3 lui ont ete declarées, dont la 1ere a commencé le jour de sa declaration d'independance pour ne pas voir ce pays exister. et 60 ans apres on vois encore ce genre de remarque

ça se vante d'avoir double culture et 2 points de vues differents (que perso je ne trouve pas differents mais plutot un plus modéré que l'autre) mais regarde les infos israeliennes tu verrais par exemple que certains enfants palestiniens se font  arreter expres avec une fausse ceinture explosive pour aller en prison ou ils sont mieux nourris que chez eux. et puis regarde la suite du journal israelien qui se permettra de faire des critiques sur son gouvernement comme seul une democratie peut l'accepter, la seule democratie du moyen orient sois dit en passant...

ps: pour info "Tout de manier" s'ecrit " de toute maniere".

Plus d'informations

Citation :

chaque peuple a droit a son pays

Depuis quand les juifs sont un peuple ????? religion oui, peuple non.

Citation :

Que dois faire la France? Comment doit elle réagir?

Je ne pense pas que la France attaquerai l'etat concerner a coup de missile, sinon la corse (bien que sa ne soit pas un etat) serai un tat de cendre ;).

Plus d'informations

sisi un peuple aussi:  
une religion juive, un peuple juif, un etat israelien, une race humaine. ;-)

Plus d'informations

Ok dans ces cas la, un peuple musulman, un peuple catholique, un peuple protestant, un peuple boudiste.

Je leur decoupe tous un etat a larrache sur la planisphere sans demander si sa gene a quelqun et apres je pleure parce que je me fait attaquer.

Un peuple n'est pas une religion.

Le peuple francais a une histoire, une culture ect.

Des juifs, ya a en France, au state, en angleterre et dans beaucoup dautre pays.

Plus d'informations