Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft quitte le Liban
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Au Liban, la guerre qui oppose le Hezbollah à l’état d’Israël provoque le chaos et la perte de vies humaines. Economiquement, c'est aussi une catastrophe. Entre autres sociétés qui ont décidé de quitter le pays, Microsoft, qui prend des mesures extrêmement précautionneuses. Les employés de Microsoft ont été avertis de ne pas se rendre au Liban et en Israël jusqu’à nouvel ordre.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci Israël...Etat voyou qui n'écoute pas l'O.N.U ! et merci le Hezbollah pour avoir cherché la bête noire |
|
Plus d'informations
|
Tu n'as pas tort... Mais gardons nous bien de "dériver" ici sur IDN, car il y a certainement d'autres forums, pour parler de ce genre de chose ! |
|
Plus d'informations
|
tout de manier Israel ne fait pas la guerre contre le Hezbollah mais bien contre le peuple Libanais car si on il fesait la guerre contre le Hezbollah elle tirerait sur les force de celui ci mais non elle tire sur des civile le conflit vient de commencé et je pense qu'il ne vas pas se finir d'ici tot
|
|
Plus d'informations
|
Ha lala bientôt il n'aurons plus rien c'est pays là ! Juste le Pétrol enfin ce qui l'en restera a la fin de la guerre ! |
|
Plus d'informations
|
D'ici a se que la sirie s'en mele vue qu'ils peuvent pas blerer israel, il n'y a qu'un pas et dans ces cas la, c'est toute l'economie du moyen orient qui va en prendre un coup et pour le coup le prix du baril de petrol va pas etre beau a voir. |
|
Plus d'informations
|
Tout de manier Israel est la cause de tout les conflit au moyen orient et puis le petrole comme tu dit c'est bien ce qui fait vivre le monde??
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Tout de façon ca fait depuis bien longtemps que cette gueurre perdure il faut que L-ONU fasse quelque chose de urgent. Aussi pour Microsoft après quand se sera finit il faudrat remettre l'entreprise au Liban pour que la croissance économique remonte sinon agrandir celle en Inde, les indiens sont fort en informatique alors .... :-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ça serait intéressant que tu nous dises pour toi à partir de quand un pays arrête de se défendre et commence à attaquer! |
|
Plus d'informations
|
Israel se porte toujours en victime contre les pays voisin, mais lorsque les palestiniens les attaque a coup de pierre et quils repondent a coup de missile, cest plus de la defence. Quand un atentat se produit en israel, il bombarde la palestine.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je veux juste répéter une phrase que j'ai entendu (je ne sais plus ou).
|
|
Plus d'informations
|
En meme temps, on est en France, cest un peu plus normal qu'on se preoccupe de notre sort que de celui d'israel. Deuxiemement, israel est en guerre et une guerre sans mort, sa n'existe pas. |
|
Plus d'informations
|
ok donc prenons l'hypothèse que des terrorsites attaquent la france.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sisi un peuple aussi: |
|
Plus d'informations
|
Ok dans ces cas la, un peuple musulman, un peuple catholique, un peuple protestant, un peuple boudiste.
|
|
Plus d'informations
|
|