Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme avec Ad-aware et virus

Probleme avec Ad-aware et virus

Forum Sécurité - Virus : Probleme avec Ad-aware et virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai du réinstallé XP et depuis c'est la cata, un tas de virus et de failles malgrè les MAJ et Bitdefender, je me suis rabattu en premier sur Spybot qui ne trouvait rien puis donc sur Ad-aware mais pendant l'analyse, il se bloque après l'apparition d'une fenêtre de l'antivirus qui affiche le blocage d'un Backdoor : BehaveslLike:Win32.IRC-Backdoor dans c:\system volume information\_restore-{daee410a-dfa0-487c-8b57-9143a}
De plus, je constate une instabilité récurente du système et ne sais trop quoi faire, ainsi que l'apparition du site www.angelfire.com de temps à autre :-?
J'y pige rien, en réinstallant la première chose que j'ai installé c'est Bitdefender puis Spybot et dans la foulée, j'ai fait les MAJ XP
Help :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

installe un parefeu (firewall) comme zone alarm,prend
AVG free comme antivirus et garde spyboot S&D

Répondre à kickinyourface

et comme navigateur ,prend firefox ,tu rammasseras moin de merde,utilise ie que pour aller sur le site de ton FAI

Répondre à kickinyourface

utilise spywares doctor,trojan guarder,kerio comme parefeu et reg suprem avec ca plus de probleme ;-)

Répondre à geostar730

Ben pour le firewall, j'ai déjà celui de Bitdefender mais je vais essayer les 2 autres programmes conseillés ;-)

Répondre à ptityab
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme avec Ad-aware et virus
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens