Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > separer la voix et les instruments ds une chanson

separer la voix et les instruments ds une chanson

Forum Appareils multimedia : separer la voix et les instruments ds une chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

connaisez vous un logiciel qui tri la voix d un coter et les intrument de l otre sa serai vrement sympa de me repondre merci d avance a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es pas obligé de faire deux topics sur la meme chose .... enfin bon ...

Répondre à -arno-

je c je suis dsl pour les 2 sujet mais j avai pas vu qu il y avait la rubrique image et son

Répondre à museur

Vocal remover n'est pas si performant , on entend encore la voix, il ny'aurait pas un logiciel beaucoup plus puissant ?

Répondre à maguystyle

salut il parrait ke Vocal Remover peut faire des choses comme ça j'ai pas encore essayé mais moi aussi je searché kelke chose comme ça .... :-D

Répondre à ragoonz

Non c 'est le seul logiciel ke je koné mais je vais searché autres choses.. :-(

Répondre à ragoonz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > separer la voix et les instruments ds une chanson
Aller à :

Il y a 2928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens