Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si les premières photos du futur Nokia N96, qui n’a toujours pas été annoncé officiellement, provenaient d’un forum chinois, les spécifications quant à elles ont été dévoilées par le site allemand de Nokia. Bien que les informations aient été retirées trè Lire la suite
Nous vous présentions hier l’un des prochains smartphones tactiles du constructeur coréen, à savoir le LG Arena KM900. Le webzine néerlandais AllAboutPhones a publié de nombreuses caractéristiques de ce nouveau mobile.Belle résolution d’écranL’écran Lire la suite
En début de semaine, Philips dévoilait des informations sur un téléviseur au format 21/9 très adapté aux images de cinéma. Malheureusement, les caractéristiques n’étaient pas précisées. Depuis le constructeur l’a présenté à quelques privilégiés et l’on Lire la suite
Après les téléphones portables, Nokia s’attaque au marché des GPS en lançant le Nokia 330 Auto Navigation. Des caractéristiques assez courantes Ce Nokia 330 possède des caractéristiques assez courantes, il dispose d’un écran tactile de 3.5" af Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut a vous,
J'envisage de rendre a mon pc une nouvelle jeunesse
(plus de RAM, HD, carte graphique...)
J'ai un PC medion mais j'ignore completement jusqu'a la frequence de mes RAM, comment puis-je faire pour voir ces informations...
Merci beaucoups d'avance
PS: non, je n'ai plus le petit bouquin du PC (ce n'etait pas mon PC a la base)
bonjour ;-)
essaie everest
Edit : le mieux c'est d'assembler un nouveau pc
poste de travail ,panneau de config ,systeme, gestionnaire des périphériques!
| Citation :
|
Ce ne serait pas mieux dans remonter un tout neuf ?
Enfin, j'avais un hp, je l'ai revendu, et j'en ai remonté un autre, beaucoup mieux
;-) :-D ;-)
Demarrer, Poste de travail, Afficher les informations systeme.
Ou sinon tu as Everest
PS : je suis trop gentil j'ai meme mit le lien pour Everest ^^
telecharge everest :
http://www.lavalys.hu/pre/everesth [...] d_0281.zip
merde je suis trop lent
Merci a tous
Il y a 1822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.