Tom's Guide > Forum > Les news > La BSA verse les premières primes à la délation pour piratage

La BSA verse les premières primes à la délation pour piratage

Forum Les news : La BSA verse les premières primes à la délation pour piratage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

“Concernés par l’utilisation de logiciels illégaux ? Gagnez jusqu’à 200 000$ de récompense pour vos rapports”. C’est par ces mots que la BSA (Business Software Association) tente d’attirer le chaland. Le principe est simple : vous venez d’acheter un logiciel, et vous vous rendez-compte que celui-ci est illégal ? Vous le signalez immédiatement à la BSA, qui se charge du reste et vous signe votre chèque.

 

La BSA vient d’annoncer avoir versé les trois premières primes à la délation dans le cadre de son programme de lutte contre le piratage. Les primes, d’une valeur de 15 500 dollars, concernent surtout d’anciens employés d’entreprises revendant du logiciel, et qui auraient été impliquées dans la vente et l’utilisation de logiciels piratés. “J’ai alerté les managers qu’il y avait de sérieuses conséquences à utiliser des logiciels piratés, mais ils n’ont pas voulu corriger ce problème. Ils pensaient ne pas pouvoir être attrapés” affirme l’un d’eux.

Dans le même temps, coïncidence ou relation de cause à effet, Microsoft dépose 26 plaintes dans les états de l’Ohio, de Georgie, de New York, Caroline du Sud, New Jersey et Illinois pour le piratage de sa suite Office. Toutes ces plaintes visent des sociétés impliquées dans la vente ou l’utilisation de logiciels piratés.

Source : Nes Actuality

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encore un systeme barbare!les chasseur de prime vont revenir en force avec sa!

Répondre à dark-toxic

Bon je sais ce qu'il me reste à faire si j'ai pas ma prime de Noel cette année lol
Arrrf... non c'est vrai ma boite est sous OpenOffice... Pfffffffff même pas drôle....

Répondre à wighie

Ici c'est la délation pour des softs...
Par là la délation pour des infractoins au code de la route... (oui oui en allemagne)

Et oui nous vivons dans un monde de jalousie...

:-o

Répondre à cissou69

Bon sang, j'vais me faire du cash moi avec ça !
x]]

Nan, franchement, c'est grave là, mais le pire c'est que des gens y participent... Humanité pourrie... nous ne méritons pas de vivre.

Répondre à doom_Oo7

On va bientot ressortir les buchers et cramer des gens pour un oui ou pour un non ... :/

Répondre à Kynooo

euh, où est le problème ? Si on n'a rien à se reprocher, on n'a rien à craindre...

Répondre à gorguis

alors ca c'est malinc comme commentaire...
Encourager la délation, la lacheté, rien que ca, ca devrait te faire reagir, plutot que de balancer ce genre de discours qui a poussé 6 millions de deportations y'a 60 ans. Je t'aime, mon amour.

Répondre à hillson

Merci, bonne journée à toi aussi.

Sinon, pour expliquer mon commentaire, j'ai juste dit ça parce que j'en ai marre de toute cette population qui considère le piratage comme un droit au lieu de considérer ça comme un délit...

Répondre à gorguis

alors permets moi de m'excuser... là je te rejoins.

Si le piratage c'est mal (quoi que ;)) je trouvais juste la délation moralement et sociétalement tres dangereuse...

Répondre à hillson

un bon moyen pour toucher une prime de départ dans un pays où la précarité est la règle

Répondre à Servietsky@IDN

Le procédé est à gerber, le piratage à caractère commercial ne vaut pas mieux... On se retrouve devant deux camps parfaitement pitoyables.

Répondre à isatis39871

Puisqu'on est pas pitoyable , laissons-les faire ^^ ...

Répondre à yuna57
Tom's Guide > Forum > Les news > La BSA verse les premières primes à la délation pour piratage
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens