graver un dvd - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graver un dvd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous
voila, jai des vidéo en format .avi et je souhaiterai les graver sur un cd pour les lire sur un lecteur de dvd, je nai que des cdr est ce toujours possible?? et comment et avec quoi les graver ces vidéo ??
faut-il un converteur ??
enfin si vs avez une idées
merci
++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

oui ça doit exister , un truc du genre avi to svcd.
Recherche sous google , tu trouveras sans probleme ;-)

Plus d'informations

Soit ta platine lit les divx: il suffit alors d'enregistrer ton film sur un CD. Tu peux aussi enregistrer une série de divx (généralement 6) sur un support DVD.

Sinon: il faut convertir le divx en DVD-vidéo avec VSO divx to DVD.

Plus d'informations

oui merci g essayer et ca marche avec ca mais je sai pas après avec quoi le graver: j'ai nero 6 est que tu aurrai autre chose en content le format que ma sorti ton programme

Plus d'informations

citation
j'ai nero 6 est que tu aurrai autre chose en content le format que ma sorti ton programme

ca veut dire quoi?

Plus d'informations

en fait le programme que tu ma conseiller : je sai pas en qel format il va me sortir ma vidéo...
et g verifier nero 6 grave les format
.ifo
.vob
.bup

voila
(dsl j aivai ecrit un peu vite)

Plus d'informations

Soit, tu choisis "DVD-vidéo" et tu mets tous les .ifo .bup et .vob dans le dossier rouge "VIDEO_TS",

Soit, tu graves en DVD de données alors tu n' as qu'à glisser-déposer à la racine du DVD le dossier VIDEO_TS créé par VSO divxtoDVD.

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » graver un dvd

Aller à :

Liens