Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : fraps, qui dit mieux?
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous, j'aurai voulu savoir s'il existait d'autres logiciels que fraps pour faire de la capture vidéo sur écran. en fait fraps est payant et ne propose que des vidéos de 30 secondes. sachant qu'une partie ravenshield fait 30 à 40mn, j'aimerai avoir une autre alternative, gratuite cette fois. merci! ;-) |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bah avec fraps 10 sec de video, en mode half-size + no sound, c'est 150mo de video .avi alors si tu compte enregistrer 30-40min mdr...
|
|
Plus d'informations
|
ouais lol je sais mais apres je compte compresser. et je ne compte pas faire 40 mn, mais disons que 30 sec c'est vraiment pas beaucoup...
|
|
Plus d'informations
|
up...
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi je serais interessé par ce logiciel |
|
Plus d'informations
|
Salut les minettes! |
|
Plus d'informations
|
en français sa donne kwa ? xD |
|
Plus d'informations
|
Svp , quelqun pourrait traduire jarrive pas a tout traduire. SvP jai ce gros probleme |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
plop a tous
|
|
Plus d'informations
|
Hum Camtasia très bien fait en effet mais lorque j'ai voulu enregistré d'un jeux video, l'enregistrement est très lent, m'a un peu soulé camtasia |
|
Plus d'informations
|
mdrrr un an après j'avais ps vu ^^ |
|
Plus d'informations
|
1) Uninstall la démo ou les versions au détail de fraps.
|
|
Plus d'informations
|
dr_snake => Tu peut dire merci au traducteur linguistique de Google qui traduit mot a mot et donc si t'aurait relus ce que t'a collé t'aurait vu qu'il y a certains trucs qui ne veulent rien dire.
Message édité par Fleischeri n le 26-04-2007 à 18:49:05 |
|
Plus d'informations
|
slt moi jai fraps et jai un souci en faite kud je jou a un jeu bas je bug a mort ds le jeu dc apres bas jlafait po bien ma video je voudrais savoir comment programmer sa mc ??? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
le SMS est interdit sur le forum tu peux la refaire en francais ? Edit: seb, seb, seb ... Message édité par Dafen@IDN le 18-04-2008 à 23:17:04 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
tu es dur Dafen Message édité par seblacour le 18-04-2008 à 23:13:21 |
|
Plus d'informations
|
[quote]
|
|