norton (URGENT) - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : norton (URGENT)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,

J'ai norton 2003 et je ne veux pas m'abonner mais on m'a conseillé de désinstaller le logiciel et le réinstaller est-ce que c'est vrai ?

Sinon comment faire ?.

Merci de me répondre c'est assez urgent

Vivi64

Liens

Plus d'informations

Slt.
Explique plus clairement ton sujet.On a pas trop l'aire de bien comprendre.tu veu desinstaller norton et le reinstallé ? mais pourkoi ca ?
tu n'est pa obligé de t'abonner a symantec ! ou du moin du veut dire que tu ne veut pas tenregistrer sur le net a norton ? bin je pense que tu a pas le choix,tu poura te servir de norton mais tu ne poura pas le metre a jours donc je n'en vois pas l'utilité .
si ta question n'été pas cela dezolé ,manque de compression par raport a ton sujet

Plus d'informations

tu est obligé de t'inscrire chez symantec sinon je ne vois pas l'intéret d'avoir un antivirus si tu ne le mais pas à jours

prend un antivirus gratuit

Plus d'informations

faits attention à ce que tu postes : ton message pourrait être interprété comme un demande de crack et IDN est totallement contre ça.

Alors si tu ne veux pas réacheter une licence Norton, tu as 2 solutions : formater à chaque fois que l'abonnement de Norton expire soit prendre un antivirus gratuit

Plus d'informations

oui désolée je viens de relire mon sujet. Non ce n'est pas pour un crak ou autre. Mais seulement un conseil pour savoir si je peux m'inscrire pour les mises à jours et si c'était gratuit voilà.

Merci tout de meme.

Plus d'informations

salut, moi j'ai norton 2004 et les mises à jour sont gratuites pendant un an et il suffis de cliquer sur LiveUpdate pour mettre à jour norton.

Plus d'informations

Oublie Norton, désinstalles le, achète kaspersky Personal (plus performant, moins gourmand, moins curieux, moins buggué).
Les mises à jour sont automatisables (genre "tous les jours à 19:30" ).

Plus d'informations

les mises à jour sur norton sont automatisables ainsi que l'analyse de l'ordinateur (par exemple la nuit quand on est pas devant sont ordinateur).Il est performant et detecte même des virus inconnus.

Plus d'informations

Je pense que si tu désinstalles Norton et que tu le réinstalles ça ne changera rien. Il va rester surement une clé dans ta base de registre qui va permettre a norton de savoir que tu l'as déja installé. Mais je ne veux pas trop m'avancer!
Essaies toujours et tu verra! T'as rien à perdre... ;-)

Plus d'informations

oki mais elle est ou cette clé de registre et comment l'enveler ?

Plus d'informations

Je pense que si tu formates ton disque dur, la clé sera supprimée. Mais si tu ne peux pas sauvegarder tes données, ne le fais pas et en plus il faut tous réinstaller après. A part ça je n'ai pas d'autre solution.

Plus d'informations

Moi,c'est un peu le même problème:
J'ai acheter mon PC chez Conforama il y a 1 an,avec NAV 2002 + mises à jour pdt 6 mois.
Je viens d'acheter NAV 2004 et lorsque je veux l'installer (aprés avoir désinstallé NAV2002+LiveREG+Liveupdate) j'ai le message suivant : "L'administrateur a interdit l'installation de ce logiciel".
Aprés avoir consulté Symantec , ils m'ont répondu
qu'il falait que je rapporte le PC là où je l'ai acheté.
Bref , merci du support technique Symantec.
Y a t'il une solution où dois je jetter Norton à la poubelle et acheter un autre antivirus.
Merci

Plus d'informations

Dans mon cas, après avoir utilisé le norton installé à l'achat de mon portable Compaq Presario 2500 et installé le norton 2003 livré avec, j'ai fini par tout désintaller le jour de l'expiration de l'abonnement qui n'était q d qlq mos. La désinstallation dois se faire jusque dans la base des régistres en recherchant tout c qui est norton ou nav. J'ai réinstallé un autre norton 2003 qui finalement expirera en janvier 2005

Plus d'informations

il faut prendre bitdefender antivirus + firewall environ 35€ sa fait pas cher et il est valable 2 ans vraiment tres bien automatisation des mises a jour pour moi c'est le meilleur alors que norton ca taxe et y en a aussi bien mais c'est mieux d'en acheter c'est plus sur bon apres si tu as beaucoup d'argent a craquer c ton probleme si sa t'amuse de niquer ton ordi a cause des virus bye @+

Plus d'informations

Version d'évaluation ? :*/

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

ATTENTION ! ce sujet devient illégal : conseil de cracks !

Plus d'informations

Citation :

szdavid a écrit :
ATTENTION ! ce sujet devient illégal : conseil de cracks !

heu jvois pas ou mais bon...
Enleve les clé norton,symantec,nav dans registre, a tes risque et perils si tu as dautres logiciels norton...

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Il me semble que dire comment rajouter un an à l'installation de NAV et aux mises à jour (en enlevant les clés, etc.) n'est pas très légal...

Plus d'informations

Ce qui n'est pas légal , c'est que j'ai acheté un NAV tout neuf ,que je ne peut pas l'installer, que Symantec ne veut pas m'aider.
J'avais pourtant tout viré ce qui se rapporte à Norton en faisant diverses recherches dans la base de registre.
Mais la personne qui a fait l'installation initiale a dut bien cacher la clé interdisant l'installation d'un autre NAV.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

Là, je suis d'accord ;-)
Es tu administrateur de ton ordi ? (ça a l'air con mais bon)

Plus d'informations

Helas non , je ne suis qu'utilisateur.
C'est peut être là mon problème , mais je ne peut ouvrir une session qu'avec mon nom d'utilisateur.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations