Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de webcam sous msn
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de webcams, un nouveau modèle de chez Hercules : « Hercules propose déjà la meilleure webcam "premier prix" (moins de 20 euros) avec la Deluxe Webcam. La nouvelle Dualpix HD, équipée de composa Lire la suite
On le sait, vous lisez cette news avec un vieux short et un marcel, voire un dĂ©bardeur trop grand pour les geekette d’IDN. Mais voilĂ , votre flirt / patron / parent, rayez la mention inutile, vous tient la jambe depuis 10 minutes sur messagerie ins Lire la suite
La webcam Loopi de T’nB se fera à coup sûr remarquer. Une peluche, en apparence Non pas par ses performances mais par son apparence de peluche, on la destine donc principalement aux jeunes enfants mais comme le précise le constructeur il ne s’agit pas d’u Lire la suite
Une nouvelle webcam chez Hama, la MX Pro II. Elle est équipée d’un capteur de 1,3 mégapixel, et intègre un microphone. La fixation permet de l’utiliser sur un écran plat ou sur un bureau, au choix. Elle est capable de suivre un visage qui se déplace pour Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de webcam sous msn
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alor mon problem est que quand je met ma cam dans une conversation, il y a un zoom sur l'image de la cam...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila
|