Salut à tous
J'ai un nouvel ordi fonctionnant avec Windows XP famille...(l'ancien était sous le meme Windows.)
J'ai réinstallé mon scanner (qui marchait sans probleme avant) dessus (Canoscan D1250U2) avec le CD d'origine livré avec le scanner.
Windows me dit que mon logiciel "n'est pas signé" (pas validé comme susceptible d'obtenir le logo windows ni verification avec windows XP etc...)
Depuis, que je passe par le logiciel "Canon ScanGear ToolBox 3.1" ou par "Arcsoft PhotoStudio 2000", juste a près le reglage de ma lampe, quand le scan débute, mon ordinateur reboot.
BCP2: 00000000
BCP3: 805BB3CA
BCP4: 00000000
OSVer: 5_1_2600
SP: 1_0
Product: 768_1
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Nous ne disposons pas encore d'informations précises sur la manière de résoudre ce problème. Les informations soumises par vous et d'autres utilisateurs seront utilisées pour analyser ce problème.
Analyse
Un pilote de périphérique installé sur le système est à l'origine du problème, mais nous ne pouvons pas déterminer la cause précise de celui-ci.
Obtenir de l'aide
Selon la situation qui s'applique, effectuez l'une des actions suivantes ::
Si ce problème s'est produit après avoir installé un nouveau périphérique matériel sur votre système, le problème est peut-être causé par le pilote de ce périphérique. Si vous connaissez le fabricant du périphérique, contactez le service de support technique du fabricant pour obtenir une assistance.
Certains logiciels, tels que les logiciels pare-feu et anti-virus, installent également des pilotes. Si ce problème s'est produit après l'installation d'un nouveau logiciel, il se peut que le logiciel ait installé un pilote qui a causé ce problème. Si vous connaissez l'éditeur du logiciel, contactez le service de support technique de l'éditeur pour obtenir une assistance.
Si vous ne connaissez pas le fabricant du pilote et que vos désiriez de l'aide pour diagnostiquer et résoudre ce problème, contactez le service de support technique du fabricant de votre ordinateur.
Des pilotes mis à jour sont peut-être disponibles sur le site Web Microsoft Windows Update. Windows Update peut analyser votre ordinateur afin de vous proposer les éventuels pilotes à jour qui conviennent à votre système. Pour en savoir plus sur les pilotes mis à jour disponibles, visitez le site Microsoft Windows Update.
Pour plus d'information sur les options de support Microsoft, visitez le site Services de support technique Microsoft.
Vous pouvez suivre ce rapport d'erreur en cliquant sur le lien Suivre ce rapport d'erreur. Si vous choisissez de suivre ce rapport d'erreurs, vous serez averti des résolutions pour ce problème au fur et à mesure de leur identification.
- Met à jour ton XP ! (SP1) en allant sur le site microsoft...
- Ta carte mére a surement un chipset VIA ! donc installe le patch VIA4in1 qui corrige souvent les quelques bugs qu'on peut avoir avec les périf USB (ton scan est un USB ? )
- les drivers
Bon courage !
bah pour l'instant rien de plus
en tout cas merci,
je vais voir avec les mecs de canon...
essaies de désinstaller et réinstaller les drivers de ton scanner
c'est déjà fait
bouhhh je suis triste
Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.