Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La puce anti pédophile en Grande Bretagne
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le débat sur les puces électroniques implantées sur des êtres humains revient au devant de la scène. En Grande Bretagne, à l'initiative d'une association de défense des victimes, le ministère de l’Intérieur britannique prévoirait de poser des puces sur les personnes jugées pour actes de pédophilie afin de suivre leurs déplacements. La nouvelle a fait la une des quotidiens britanniques pendant toute la durée du week end. Le ministère de l’Intérieur de la Grande Bretagne serait en passe de proposer un plan de suivi des criminels pédophiles. Il s’agirait de greffer sur ces individus des puces qui devraient permettre de les suivre et donc de prévenir leurs agissements.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je trouve que ces une tres bonne idée comme ca on peut les attraper plus facilement les phedophile récidiviste.
|
|
Plus d'informations
|
C'est une très bonne initiative pour les pervers pédophiles... j'élargiraient à tous les grands criminels (violeurs et tueurs par exemple qui sont relachés pour "bonne" conduite...)
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
je ne suis pas contre!
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai qu'on a tellement peu de libertés dans notre beau pays, on est tracé tout le temps, et arreté dès qu'on sort des clous ou qu'on a mangé trop de cassoulet... sérieux, faut arreter un peu.
|
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
Je trouve cet idée excellente, et je pense que, par la suite , les populations seront peut etre plus rassuré. |
|
Plus d'informations
|
Le meilleur moyen reste de les enfermer a vie ce genre de "truc" au moin là on peut etre sur enfin bon... ce systeme va commencer a etre adopté pour les pédophile, puis les violeur etc etc pour en venir a tout les etre humain en prenant comme escuse la sécurité a autrui mais vous n'avez pas compris que c'est l'esclavage de l'etre humain qui est en route posez vous bien cette question. |
|
Plus d'informations
|
Ca commence comme ca puis Bienvenue a Gattaca!!!
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouai c'est clair que c'est pas mal ce système de traçage envers ces pédophiles de m****s.
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
ba a la limite on est déja surveiller avec les téléphone portable |
|
Plus d'informations
|
Suffit de ne pas avoir de portable , je t'assure on vis tres bien sans ...
|
|
Plus d'informations
|
D'un côté nous avons le taux de récidives proches de 100% des crimes pédophile, de l'autre des peine de prisons inadapté. Il existe bien - au canada par exemple - la castration chimique, mais le résultat est loin d'être satisfaisant... les taux de récidives sont identiques avec en plus, la torture pour les enfants.
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que la peine de mort a ses avantages...
|