Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clé USB - A l'aide !
Mot :    Pseudo :           

Je suis dans la merde ! Un collègue m'a passé sa clé USB pour que je lui fasse un truc ce week-end, mais mon ordi n'arrive pas à la lire (Ce cher Win me dit qu'il est incapable de trouver le driver:boulay: ). J'ai pourtant XP familial avec le pack sp2, et au boulot, sa clé fonctionne à la fois sur XP pro et sur 2000 sans problème. J'ai essayé de chercher sur internet un driver, mais impossible de trouver quoi que ce soit.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution, car le week-end se termine dans quelques heures !!! :vomi:
Pour info, les caractéristiques de la clé sont :
CnMemory 256Mo (Marque Pearl visiblement !)
S'il existe un sauveur sur IDN, c'est le moment pour lui de faire honneur à sa réputation !!! :vain:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'a pas le nom du modele de la clef par hasard ?
sinon, verifie au niveau des drivers USB de ta carte mere ....

Répondre à vectralex

Comment faire pour vérifier au niveau des drivers de la carte mère ?
Pour la marque de la clé, il me semble qu'il s'agit de Pearl et le modèle CnMémory 256Mo, mais ya pas marqué grand chose dessus, donc je l'ai déduit de ce que j'ai trouvé sur internet (ds les sites de ventes de matos informatique en ligne)
Ils précise d'ailleurs que normalement aucun driver n'est nécessaire pour win XP

Répondre à gladyus

Au secours, j'ai vraiment besoin d'aide !

Répondre à gladyus

j'ai u le meme problème que toi j'ai jeter la clé a la poubelle après avoir chercher comme un fou sur le net :-(

Répondre à pavlou

Radical comme solution, sauf que j'ai des donnés dont j'ai vraiment besoin dessus !
Heeeeeeelllllllllpppppppp Meeeeeeeeeee ! :snif:

Répondre à gladyus

Bonjour,

Tu as essayé de changer la clé de port USB ?
Ou alors tu as peut-être débranché la clé sans avertir ton pc, et ça ne lui a pas plu...

Répondre à .Spirit

Non, j'ai essayé deux port différents, ça ne change rien, et c'était la première fois que j'essayé de la brancher sur mon ordi ![quote]
:ripeer:

Répondre à gladyus

J'ai même essayé de brancher une autre clé, elle marche, puis qd j'essaye celle qui me pose pb, marche pô !

Répondre à gladyus

ba si ta un voisin ou un ami va chez lui et met la clé dessu pui met les donné sur cd si rien ne marche vraiment

Répondre à pavlou

C'est effectivement la seule solution qui semble me rester, merci :amis:

Citation :

pavlou a écrit :
ba si ta un voisin ou un ami va chez lui et met la clé dessu pui met les donné sur cd si rien ne marche vraiment

Répondre à gladyus

derien lol ... ;-) tien nous au courrant !

Répondre à pavlou

J'espère pour toi que tu n'as pas endomagé sa clé... le pauvre ;-)

Répondre à .Spirit

J'ai un nouveau problème ! :crying:
.....mes voisins sont pas là !
Je suis maudit ! Là je crois malheureusement que personne ne pourras me venir en aide !
IDN ne possède pas encore de service de dépanage à domicile ???
:gg: Faudrait peut-être que les Modos et les Administrateurs y pense, pourkoi pas ! :plié:

Répondre à gladyus

j'ai trouvé ca, sur le site du constructeur : lien

par contre, faut parler allemand :D

Répondre à vectralex

Citation :

vectralex a écrit :
j'ai trouvé ca, sur le site du constructeur : lien

par contre, faut parler allemand :D

Je te remercie, mais lorsque j'essaie d'installer le driver, il me dis (gentillement !) que ça ne sert à rien de l'installer car je possède Win Xp. Il fait chier, tu trouves pas ?
Bref, retour à la case départ, mais bien essayé, merci. :amis:

Répondre à gladyus

c'est quoi le modele de ta carte mere ?

Répondre à vectralex

je sais plus comment on peut t'aider surtout a cette heure la si ta les clé de ton buro ou je ne sais quoi ... va y en douce :pan: lol ...

Répondre à pavlou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clé USB - A l'aide !
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens