Je suis dans la merde ! Un collègue m'a passé sa clé USB pour que je lui fasse un truc ce week-end, mais mon ordi n'arrive pas à la lire (Ce cher Win me dit qu'il est incapable de trouver le driver:boulay: ). J'ai pourtant XP familial avec le pack sp2, et au boulot, sa clé fonctionne à la fois sur XP pro et sur 2000 sans problème. J'ai essayé de chercher sur internet un driver, mais impossible de trouver quoi que ce soit.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution, car le week-end se termine dans quelques heures !!! Pour info, les caractéristiques de la clé sont :
CnMemory 256Mo (Marque Pearl visiblement !)
S'il existe un sauveur sur IDN, c'est le moment pour lui de faire honneur à sa réputation !!!
Comment faire pour vérifier au niveau des drivers de la carte mère ?
Pour la marque de la clé, il me semble qu'il s'agit de Pearl et le modèle CnMémory 256Mo, mais ya pas marqué grand chose dessus, donc je l'ai déduit de ce que j'ai trouvé sur internet (ds les sites de ventes de matos informatique en ligne)
Ils précise d'ailleurs que normalement aucun driver n'est nécessaire pour win XP
J'ai un nouveau problème ! .....mes voisins sont pas là !
Je suis maudit ! Là je crois malheureusement que personne ne pourras me venir en aide !
IDN ne possède pas encore de service de dépanage à domicile ???
Faudrait peut-être que les Modos et les Administrateurs y pense, pourkoi pas ! lié:
vectralex a écrit :
j'ai trouvé ca, sur le site du constructeur : lien
par contre, faut parler allemand
Je te remercie, mais lorsque j'essaie d'installer le driver, il me dis (gentillement !) que ça ne sert à rien de l'installer car je possède Win Xp. Il fait chier, tu trouves pas ?
Bref, retour à la case départ, mais bien essayé, merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.