Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problèmes avec spyware
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un spyware "FunWebProduct" que Spybot Search & Destroy n'arrive pas a supprimer. Et que Ad-Aware ne détecte pas!
Comme firewall, j'ai ZoneAlarm et comme antivirus Norton AV2004.
J'ai essayé de supprimer le spyware en mode sans echec mais sans succès, il est toujours là!
faut-il d'abord désactiver la restauration système avant de faire l'analyse ?

J'epère que vous allez pouvoir m'aider,
DrDeath

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lovelyboy,
comme je ne comprend pas grand chose a l'anglais, je ne saurais pas tres bien me servir de microsoft antispyware, explique moi son fonctionnement.

DrDeath

Répondre à DrDeath

Voilà un tutoriel sur MS Antispyware.

Répondre à Zanpakutou

As-tu déjà téléchargé le logiciel ?
Si oui, tu doit te rendre compte que la langue du logiciel n'est pas un problème ;-) car il est très facile à utiliser.
"run a spyware scan"... :-) ;-)

Répondre à .Spirit

Lovelyboy,
J'ai telechargé ms antispyware, j'ai scanné mon ordi avec mais il ne detecte pas le spyware que je veux supprimer :-( !
Merci quand même de ton aide.

DrDeath

Répondre à DrDeath

Essaye de télécharger >> a² free << et >> trojan remover <<.
Ensuite si ça ne marche pas, télécharge >> CWShredder <<.

Répondre à .Spirit

Lovelyboy,
je vais les télécharger mais est-ce que je pourrais le supprimer moi-même manuellement ?
Comment marche a2free et trojan remover ? (sont-ils en anglais? car j'ai peur de faire qqch de travers)

Répondre à DrDeath

Bon, j'ai téléchargé a2free et analysé mon ordi résultat : pas mal de spyware détectes mais n'a pas détecté celui que je veux supprimer.

Répondre à DrDeath

Au fait, je n'arrive pas tres bien a comprendre trojanremover et un peu d'aide ne serais pas d'refus.

DrDeath

Répondre à DrDeath

Personne ne peut m'aider !?!?!

Répondre à DrDeath

Pour trojan remover tu clik sur "continue quand il te demande de t'enregistrer, et après tu fait "scan"

Répondre à .Spirit

bonsoir,

je n'arrive pas à supprimer la barre search toolbar et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?

Répondre à angeljpp

Salut à tous,
excusez-moi de ne pas avoir donné des nouvelles à mon sujet : j'ai réussi à le supprimer en allant dans la base de registre de windoz.

Quant à Angeljpp -> au lieu de te coller à un sujet fait en un autre ;-) .

DrDeath

Répondre à DrDeath
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problèmes avec spyware
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens