Sujet delete pourquoi, - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sujet delete pourquoi,

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'avais créé un sujet sur mon problème avec windows LSD III. Cependant je ne vois pas pourquoi celi ci a été delete alors que je pense qu'il n'y avait rien qui ne respécté pas les règles. C'est une version légale si on possède la clé originale de windows XP pro donc je ne vois aps ou est le probleme...

Je demande si un admin peut remettre ur le forum mon sujet afin que je puisse y obtenir une réponse. S'il ne le souhaite pas, merci de m'en donner les raisons.

D'avance merci.

Liens

Plus d'informations

LSD légal? Je ne crois pas étant donné que les termes des licences sont assez claires, puisque la fait même de modifier le programme d'origine est considéré comme un acte illégal.

Plus d'informations

Au contraire je pense que cette version est illégale au même titre que les versions Titanium, Gold...

Plus d'informations

Ceci dit Microsoft fournit lui même des programmes pour modifier le CD de Windows, ça peut donc pas être illégal. Je ne connais pas les caractéristiques exactes de LSD III mais si aucun programme n'a été modifié (cracké), je ne vois pas en quoi ce serait illégal

Plus d'informations

Qu'est ce qui a de mal a modifier sa version d'XP et d'en faire profiter les autres. Contrairement à XP gold, LSD se sert de ta clé. Si elle n'est pas légale, je suis d'accord que tu es dans l'illégalité. Cependant ma clé est officielle. J'ai acheté Windows Xp pro!!! Alors que XP gold utilise une clé "universelle"... Donc voila, je pense que mon topic est légal...

Plus d'informations

Citation :

Zanpakutou a écrit :
Au contraire je pense que cette version est illégale au même titre que les versions Titanium, Gold...

Gold et Titanium sont clairement illégales car elles contiennent des programmes crackés. LSD est sensé être un Windows allégé alors je vois pas pk il y aurait des programmes en plus

Plus d'informations

Citation :

fists a écrit :
Qu'est ce qui a de mal a modifier sa version d'XP et d'en faire profiter les autres. Contrairement à XP gold, LSD se sert de ta clé. Si elle n'est pas légale, je suis d'accord que tu es dans l'illégalité. Cependant ma clé est officielle. J'ai acheté Windows Xp pro!!! Alors que XP gold utilise une clé "universelle"... Donc voila, je pense que mon topic est légal...

Moi je pense le contraire, donc le problème est réglé. A défaut d'avoir une interprétation juridique plus fine sur le sujet, on préfére prévenir que guérir.

Citation :

Bachibouzouk a écrit :
[quote]
Zanpakutou a écrit :

Gold et Titanium sont clairement illégales car elles contiennent des programmes crackés. LSD est sensé être un Windows allégé alors je vois pas pk il y aurait des programmes en plus
[/quote]

Justement on modifie le contenu. Donc on tombe dans l'illégal. Le problème n'est pas de savoir si on a le droit de modifier XP avec des fichiers légaux, mais si on a le droit de le modifier XP tout cours, alors qu'on a une licence valide.

Plus d'informations

Il à était supprimer car il ne respectait pas les régles du site voila tout :)

Plus d'informations

Certes mais personnellement je suis dans la légalité. DOnc je me suis permis de venir sur IDN pour poser ma question et tenté avec vous de savoir ou pouvait venir le problème...C'est tout.

Plus d'informations

Citation :

fists a écrit :
Certes mais personnellement je suis dans la légalité. DOnc je me suis permis de venir sur IDN pour poser ma question et tenté avec vous de savoir ou pouvait venir le problème...C'est tout.

On t'as pas taper sur la gueule, donc ça va  ;-)

Plus d'informations

Free10 mega? En cas ne respectait-il pas d'après tout ce que j'ai dit précedemment?

Plus d'informations

Citation :

fists a écrit :
Free10 mega? En cas ne respectait-il pas d'après tout ce que j'ai dit précedemment?

Non mais c'est pas Free10 mega qui décide, donc voilà je pense t'avoir expliqué qu'elles ont été les motivations qui m'ont poussé à clore ton topic.

Plus d'informations

Il y a déjà eu un topic sur IDN...
Finalement je sais plus trop quoi en penser  :-?

Plus d'informations

Citation :

Zanpakutou a écrit :
Il y a déjà eu un topic sur IDN...
Finalement je sais plus trop quoi en penser  :-?  

Si tu as bien regardé le dernier post était celui d'un modo, il a oublié de la fermer, ça peut arriver avec la masse que l'on traite. Mais comme je l'ai dit plus haut, l'interprétation juridique est assez floue, et on a pas un avis vraiment légal de la question, donc poubelle au cas ou!

Plus d'informations

Citation :

Poil a écrit :
Justement on modifie le contenu. Donc on tombe dans l'illégal. Le problème n'est pas de savoir si on a le droit de modifier XP avec des fichiers légaux, mais si on a le droit de le modifier XP tout cours, alors qu'on a une licence valide.

Microsoft fournit des logiciels pour personnaliser son CD d'installation de XP avec lequel on peut décider d'installer tel ou tel logiciel. Je ne connais pas exactement LSD mais une chose est sûre c'est que si on te suit Poil, ce topic est lui aussi illégal...

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

les seuls logiciels qu'il est autorisé de modifier sans problème sont les logiciels open source, ce qui n'est pas le cas des cd d'installation de windows.
Les cd sont vendus en tant que produits tels quels donc inmodifiables.

microsoft fournit les logiciels de modification ? Bien, mais cela ne modifie pas la licence et ses termes...

Plus d'informations

Je n'ai pas dit que la licence en était modifiée

Mais je dis que d'après ce qui est dit sur comment est LSD, c'est que ce nest pas illégal de modifier l'installtion de son Windows.

Plus d'informations

Bonjour

Si l'on suit le raisonnement de certains, toute modif est illégale, alors le simple fait d'installer un KB est illégal..., excusez moi j'ai des doutes..

Je ne connait pas LSD, mais en ce qui concerne l'intégration des Sp ou Kb , ou créer son propre windows pour faire du déploiement je ne vois pas où est l'illégal. En effet pourquoi Crosoft mettrait il à la disposition de tous des logiciels "maison" avec leurs accords de licence pour modifier d'autres logiciels "maison" ??

Et puis on ne modifie en rien le coeur du système si ce n'est par l'ajout de correctifs fournis par les créateurs du dit système.

Par contre on passe dans l'illégalité dès l'instant oùu l'on ajoute des logiciels crackés ou la possibilité d'avoit un clé universelle (ex Gold..)

C'était mon avis..

@+Max

Plus d'informations

Citation :

fists a écrit :

Si ca repsectait mais ne parle pas de windows lsd tu dit juste " j'ai windows xp pro sp2 modifié et allégé et le wifi ne marche pas" voila :)

Plus d'informations
n°112969
13-03-2005 à 17:49:26
Masquer