Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sujet delete pourquoi,
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'avais créé un sujet sur mon problème avec windows LSD III. Cependant je ne vois pas pourquoi celi ci a été delete alors que je pense qu'il n'y avait rien qui ne respécté pas les règles. C'est une version légale si on possède la clé originale de windows XP pro donc je ne vois aps ou est le probleme...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
LSD légal? Je ne crois pas étant donné que les termes des licences sont assez claires, puisque la fait même de modifier le programme d'origine est considéré comme un acte illégal. |
|
Plus d'informations
|
Au contraire je pense que cette version est illégale au même titre que les versions Titanium, Gold... |
|
Plus d'informations
|
Ceci dit Microsoft fournit lui même des programmes pour modifier le CD de Windows, ça peut donc pas être illégal. Je ne connais pas les caractéristiques exactes de LSD III mais si aucun programme n'a été modifié (cracké), je ne vois pas en quoi ce serait illégal |
|
Plus d'informations
|
Qu'est ce qui a de mal a modifier sa version d'XP et d'en faire profiter les autres. Contrairement à XP gold, LSD se sert de ta clé. Si elle n'est pas légale, je suis d'accord que tu es dans l'illégalité. Cependant ma clé est officielle. J'ai acheté Windows Xp pro!!! Alors que XP gold utilise une clé "universelle"... Donc voila, je pense que mon topic est légal... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il à était supprimer car il ne respectait pas les régles du site voila tout |
|
Plus d'informations
|
Certes mais personnellement je suis dans la légalité. DOnc je me suis permis de venir sur IDN pour poser ma question et tenté avec vous de savoir ou pouvait venir le problème...C'est tout. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Free10 mega? En cas ne respectait-il pas d'après tout ce que j'ai dit précedemment? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Il y a déjà eu un topic sur IDN...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
les seuls logiciels qu'il est autorisé de modifier sans problème sont les logiciels open source, ce qui n'est pas le cas des cd d'installation de windows.
|
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas dit que la licence en était modifiée
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour