Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec la fenetre de chat de misscara ?

probleme avec la fenetre de chat de misscara ?

Forum Logiciels : probleme avec la fenetre de chat de misscara ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous voila je me suis inscris a misscara et je n'arrive pas a chatter je ne sais pas quoi installer pour que ca fonctionne , si qlq un sais me dire ce que je dois faire merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai installer java sur le lien du site ds la rubrique d aide mais quand je lance le lien rien ne s affiche au debut puis une page d'erreur: "connection reinitialisée"

Répondre à ironn

moi j'ai installer java et sa reste sur "merci de bien vouloir patienté quelque instant " sauf que les quelque instant il bouge pas ( même apres plusieur heures !! )
comment je peut y acceder a leur foutu chat ?

Répondre à bluedeath2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec la fenetre de chat de misscara ?
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens