Tom's Guide > Forum > Logiciels > sheraza
sheraza - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que quelq'un pourrait me filer un lien pour ce logiciel sheraza
car impossible de le trouvé, tout le monde men parle pourtant
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Shareaza
tu tapes "télécharger Shareaza" dans Google, c'est pas compliqué, si ?

Répondre à Zanpakutou

Shareaza !

sur telecharger.com !

:google: !!!!!!!!

Répondre à _John_Doe_

je te conseil un truc n'utilise pas le peer to peer .
Pour ton logiciel tu vas dans 01net et tu tape Shareaza ou sur le site du logiciel > ShareazaCenter.com.
Mais je te conseille d'utiliser les web radio pour enregistrer ta music gratuit pas illegale et pas tro dur a faire alé bonne chance ;) :-)

Répondre à Kannok

Citation :

Kannok a écrit :
je te conseil un truc n'utilise pas le peer to peer .
Pour ton logiciel tu vas dans 01net et tu tape Shareaza ou sur le site du logiciel > ShareazaCenter.com.
Mais je te conseille d'utiliser les web radio pour enregistrer ta music gratuit pas illegale et pas tro dur a faire alé bonne chance ;) :-)

Il a même pas dit ce qu'il allait faire avec...

Répondre à Zanpakutou

Citation :

Zanpakutou a écrit :
Il a même pas dit ce qu'il allait faire avec...

Partager ses créations de logiciels...
90% de ceux qui vont sur le P2P y vont pour télécharger musiques et films, donc il est normal que l'on pense que ce soit pour les musiques, mais on peut toujours se tromper. Et si il ne savait pas qu'il pouvait enregistrer la radio comme ca, et bien comme ça maintenant il le sait!:d

+++

Daivard

Répondre à Daivard
Tom's Guide > Forum > Logiciels > sheraza
Aller à :

Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens