Tom's Guide > Forum > Hardware > 6600GT incompatible avec ertains jeux???

6600GT incompatible avec ertains jeux???

Forum Hardware : 6600GT incompatible avec ertains jeux???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens vous demander conseil car là je deviens complètement timbré...
je viens de faire acquisition d'une Point of view 6600gt accompagnée de Prince of persia 2 et Farcry.
Jusque là ma satisfaction est complète...
Mais ca se corse quand j'installe ces 2 jeux:

1) A la fin de l'install de farcry un message apparait : "1628:erreur:l'installation basée sur le script n'a pas pu etre terminée"
Etant tétu j'essai quand meme de lancer le jeu et après l'assistant de config du jeu plus rien...

toutes les recherches sur le net ne donnent pas grand chose de convaincant...

je passe donc à l'installation de POP2

2) L'install se passe correctement, je lance donc le jeu... et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis marquer: "carte graphique non supportée" !!!!

J'ai pourtant installer les derniers drivers (71.84) mais je ne comprend pas ces 2 problèmes...

Venez moi en aide SVP car j'ai vraiment envie de jouer à ces 2 hits

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

etrange ca... tu as essayé de voir si il y avais pas des patch sorti pour ces jeux? ca me semble bizare que les jeux de bundle ne marche pas avec la carte ^^

Répondre à kanchi@IDN

Bonjour a tous, j'ai acheté il y'a peu de temps la carte graphique 6600GT de chez Point of View vendu avec 3 jeux (FarCry, Prince of Persia 2, Pacific Fighters). L'installation de la carte et des drivers n'a posé aucun problème, l'installation des jeux a posé aucun problème. Donc je lance prince of persia je regarde la super scene d'introduction les reglage sont par defaut et au plus bas et je comptai les monter pas a pas mais ma surprise fut grande lorsque vers la fin de cette scène j'ai eu un merveilleux Blue Screen Of The Death avec le fichier mise en cause nv4_disp.dll après quelques recherches et un peu de jujote je m'aperçois grâce au profil nView que sa correspond au fichier qui gere le pilote d'affichage j'ai essayé une multitude de driver c'est a dire les 71.24, 66.93, 70.41,76.10 et 71.90. J'en ai marre de chercher alors voila je donne ma config et si quelqu'un à un driver qui passe bien qui fasse signe. merci.

Voici ma config :
Carte mère : Asus A7N8X E deluxe
Carte Graphique : Carte graphique GeForce 6600 GT
Memoire Vive : 1 * 512 mo PC 2100 Hynix
Processeur : AMD Athlon XP 1.4 GHz
Alimentation 420 Watts LC Power
Disque dur MAXTOR 80Go 7200 RPM

Voila merci pour les reponses.

Répondre à Progz

Sans vouloir etre mechant avec point of view, fo etre con pour vendre des carte avec les jeux ki ne marche pas dessus lol, de plus j'ai limpression que cela n'est pas le cas sur toute les 6600GT mais la deux cas de POV lol coinsidence ou vendeur de merde???
Bref courage....
PS: si c vous ki laver monter vous aver fai kelke pti reglage dans le bios ou rien???
Genre la taille de la memoire a configurer et si vous laver laisser en 8,16 ou 32 je doute ke la carte marche car trop peu de ressource...
+++

Répondre à Cixi@IDN

J'ai acheté la meme point of view mais ca marche nickel pour moi
Essayez de télécharger un patch far cry

Répondre à nxtreme

Bonjour nxtreme pourrait tu detailler ta config please au maximum pour voir la marque de ta carte mere etc...
merci d'avance!

Répondre à Progz

Bon après avoir vraiment TOUT essayé je suis passé par le formatage... et maintenant tout marche nikel.
Ca devait etre un petit problème de windows (résidus du passage d'un virus qui m'avait modifié la base de registre).
Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre

Répondre à tsubasa37
Tom's Guide > Forum > Hardware > 6600GT incompatible avec ertains jeux???
Aller à :

Il y a 2101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens