Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : dossier comparatif sur les AV
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Non non, nous sommes de galants hommes, nous attendrons ton dossier et on a pas besoin d'un tout petit site comme Clubic ;-)
|
|
Plus d'informations
|
je voudrais quand même dire qu'il ne faut pas coulé les autres site sous pretexte qu'il sont plus petits...Et, je trouve que clubic est un Très bon site ;-) |
|
Plus d'informations
|
Tu devrais bien regarder ma remarque sur Clubic car j'y ai mis un émoticon "clin-d'oeil". C'était à prendre au second degré.
|
|
Plus d'informations
|
Et qui joue le rôle du pauvre Goliath dans l'histoire ? |
|
Plus d'informations
|
Hé hé, Clubic.com:
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous.
|
|
Plus d'informations
|
Mis à part Viguard, aucun anti virus n'est capable de détecter un nouveau virus (c'est à dire un virus dont 100% du code est neuf).
|
|
Plus d'informations
|
merci pour le conseil.
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
eh bien moi je recommande :
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Vous oubliez peut-être un critère que je pense très important: la précision de la détection. je veux dire par là qu'il faut savoir si l'antivirus detecte bien le bon virus, ou s'il le detecte mais en se trompant de nom.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Theoriquement, Viguard est le meilleur des antivirus car il est toujours a jour (pas de base de signatures) puisqu'il se base sur le comportement des fichiers. C'est tres interessant en theorie, mais peu pratique en realité puisque des qu'un fichier va modifier quelquechose (un fichier de config, la base de registre, une disquette, etc..) Viguard va te demander ton avis.
|
|
Plus d'informations
|
salut !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde.