Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Programmation de base de donné HTML
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, je suis en train de créer un site au forma HTML et je voudrais créer un espace membre, mais voila je n'arrive pas à faire parvenir les formulaires jusqu'a un fichier TXT ou autre.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu vois les autres sites ou il y a un e pages html avec un espace membbres c'est de l'url rewriting |
|
Plus d'informations
|
Ouais enfin faire du htaccess c'est un peu se prendre la tête pour pas grand chose... Et puis avec ça il pourra seulement rendre certaines pasges privées, mais il ne pourra pas permettre la création de comptes avec un espace personnel et tout :-D.
|
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
tien, ICI, un exemple de zone membre!
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Creer un espace membre ce n'est pas difficile en PHP en revanche pour qu'il soit securisé c'est plus dur |
|
Plus d'informations
|
puisque ce n'est pas dificile l'un de vous aurait-il l'amabilité de me dire comment faire ? ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Offworld Resource Base - O.R.B. (ORB) - 1.75 € / 6.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- HP Invent Storageworks SAN Switch 4/8 Base (A7984A) - 2486.47 € / 2486.47 € (catégorie : Hubs & Switches)
- Apple AirPort Extreme Base Station (MA073Z/A) - 88.99 € / 88.99 € (catégorie : Routeurs)
- Philips ADSL Wireless Base Station 11g SNA6500 - 80.00 € / 105.01 € (catégorie : Routeurs)
- Apple AirPort Express Base Station with Airtunes - 89.00 € / 107.45 € (catégorie : Routeurs)