Stagiaire à engagé Help - Espace Entreprises

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Stagiaire à engagé Help

Plus d'informations

Bonjour tout le monde
Voila depuis le départ de mon père je garde notre magazin, je voudrais engagé un stagiaire de 3eme. Seulement je ne c'est pas remplire la feuille.

Nom du professeur principal chargé de suivre le déroulement de la séquence d'observation en milieu professionnel :
Nom et qualité de responsable de l'accueil en milieu professionnel:
Objectifs assignés à la séquence d'observation en milieu professionnel:
Modalités de la concertation qui sera assurée pour assurée pour organisert la préparation, contrôler le déroulement de la période en vue d'une véritable complémentarité des ensaignements reçus:
Actiités révues:
Compétences visées:
Modalités d'évaluation de la séquance d'observation en milieu professionnel:

Jer ne veut pas ecrire de bétise, donc ditent mois précisément ce que je doi écrire svp!

Liens

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Espace Entreprises par Sam85

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,

En tant que mineur, je doute fort que tu ai le droit de prendre un stagiaire ...

Il convient que ça soit le gérant de la société qui remplisse la convention.

Le mieux serait que le stagiaire demande à son prof principal (qui sera chargé du suivi, cf question 1) quoi mettre dans les champs suivants ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Stagiaire à engagé Help

Liens