Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Tuto] Installer des jeux sur les Sony Ericsson.

[Tuto] Installer des jeux sur les Sony Ericsson.

Forum Téléphonie mobile : [Tuto] Installer des jeux sur les Sony Ericsson.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voici un topic dédié à l'installation des jeux sur les mobiles de marque Sony Ericsson.

Afin d'installer des jeux, il vous faut:

• - Un mobile Sony ericsson.

• - Un ordinateur afin de transférer les jeux.

Pour installer un jeu sur votre mobile, il suffit de brancher votre téléphone à votre ordinateur. Nul besoin de driver USB pour ce genre d'application, il suffit de sélectionner "Transfère de fichier" lorsque votre téléphone est connecté, pour que l'ordinateur le prenne comme une clef USB.

Ensuite, je vous conseil de les copier dans la partie, "Other". Une fois la copie finalisée, débranchez votre téléphone portable.

Par la suite, il suffit d'attendre le gestionnaire de fichier dans votre mobile et d'entrer dans le dossier "Autres". Il vous suffit enfin de cliquer sur un fichier au format Jar pour l'installer. après, installation, le téléphone demande où doit s'effectuer l'enregistrement. Selectionner "jeux".

Voilà, il ne vous reste plus qu'à jouer :)

Tuto By Tibzer.

Message édité par tibzer le 03-12-2008 à 14:17:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur le sony Ericsson W595 il n'y a pas de dossier OTHER je suis dans l'impasse

Répondre à carniche

et bien mets le ailleurs.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Salut je ne trouve pas le gestionnaire de fichier svp pouvez vous me dire ou il ce trouve ?

Répondre à Thrallorc

@Thrallorc

Citation :

Salut je ne trouve pas le gestionnaire de fichier svp pouvez vous me dire ou il ce trouve ?

Normalement si tu as la même disposition des icones que moi le gestionnaire de fichier c'est la 1ere icone de la 3e ligne. L'icone est justement.... un fichier ;-)

Moi j'ai un petit pb, c'est qu'il veut absoluement télécharger le fichier. N'ayant pas de connection, il y a forcément "echec du telechargement" et je ne peux pas poursuivre l'installation :-/
Je ne comprends pas pourquoi il veut le telecharger !

Est-ce que j'ai fait une erreur de manip? config ?

Merci d'avance pour les réponses =)

Répondre à dvkam

salut moi j'ai un pb. alors je met les dossiers dans other, ensuite je vais dans mon portable( sony ericsson k550im) je vais dans autre et la il me dit que le fichier et un fichier texte et je peux pas installer koi que ce soit :'(

comment faire aidé moi svp

ps: mon portable est i mod si sa peux vous aidé

Répondre à Anonyme

bonsoir je relance la demande sur le W595 car moi non plus n'ayant pas de fichier other, je ne sais pas quoi faire de mes fichiers.jar j'ai essayer de les mettre dans themes et tout mais sa ne marche pas.. Comment peut on acceder au fichier présent sur sa carte 2M??? et enfin installer ces foutu jeu :'(

Répondre à Anonyme

moi aussi j'ai un problème le dossier "autre" aparais sur mon ordi mai il n'est pas sur mon mobile Sony Ericsson G502 :sweat: :sweat: aidé moi svp reponder vite....

Répondre à choppery

Bonjour, j'ai le mm soucis, a savoir que je transfère bien le fichier .jar dans un dossier (visible sur mon ordi) mais ensuite je ne le vois nulle part sur le telephone... au secour !!!!

Répondre à gabdenal

Voilà comment faire avec le W595

Après branchement du câble du Téléphone au PC mettez le fichier de votre jeu avec l'extension .jar dans le fichier "Other".

Sur votre téléphone allez dans :

Extras-->Mes documents-->Autre--> sélectionnez le jeu que vous avez téléchargé et choisissez d'installer (il faut patienter le temps de l'installation). Il vous demande où souhaitez-vous enregistrer votre jeu et propose automatiquement le répertoire "Jeux" .

Et voilà ça marche ^^

Répondre à cdl38

Salut ! j'aimerai bien ajouté des jeu a mon nouveau Sony Ericsson W595s mais je ne trouve pas dans le phone la partit : Extras-->Mes documents etc

Si on pourrai m'aidé !

Merci ;)

Cordialement,
Tirfal.

Répondre à tirfal

Voilà en photo où se trouve les extras sur le W595 maintenant c'est peut être différent avec le W595s

http://img87.imageshack.us/img87/1324/w5951.jpg
http://img207.imageshack.us/img207/6143/w5952.jpg

Répondre à cdl38

J'ai trouver ! je les envois en bluetooth depuis mon pc ;) et sa marche !

Merci quand meme ;)

Message édité par tirfal le 02-08-2009 à 15:46:53
Répondre à tirfal

moi j ai un C903 et il ny a pas de fichier autre dans le portable

Répondre à torero83

J' AI TROUVE!!
Menu_Organiseur_Album multimédia_Autre(si le jeu est dans other comme précédemment)
Je viens d' essayer avec mon W595s...et ça marche

Répondre à ziouf08
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Tuto] Installer des jeux sur les Sony Ericsson.
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens