[Tuto] Installer des jeux sur les Sony Ericsson.
Forum Téléphonie mobile : [Tuto] Installer des jeux sur les Sony Ericsson.
Bonjour, voici un topic dédié à l'installation des jeux sur les mobiles de marque Sony Ericsson.
Afin d'installer des jeux, il vous faut:
- - Un mobile Sony ericsson.
- - Un ordinateur afin de transférer les jeux.
- - Quelques jeux, que vous pourrez télécharger >>>ICI<<< - 2500 jeux
Pour installer un jeu sur votre mobile, il suffit de brancher votre téléphone à votre ordinateur. Nul besoin de driver USB pour ce genre d'application, il suffit de sélectionner "Transfère de fichier" lorsque votre téléphone est connecté, pour que l'ordinateur le prenne comme une clef USB.
Ensuite, je vous conseil de les copier dans la partie, "Other". Une fois la copie finalisée, débranchez votre téléphone portable.
Par la suite, il suffit d'attendre le gestionnaire de fichier dans votre mobile et d'entrer dans le dossier "Autres". Il vous suffit enfin de cliquer sur un fichier au format Jar pour l'installer. après, installation, le téléphone demande où doit s'effectuer l'enregistrement. Selectionner "jeux".
Voilà, il ne vous reste plus qu'à jouer
Tuto By Tibzer.
Message édité par tibzer le 03-12-2008 à 14:17:42
Sur le sony Ericsson W595 il n'y a pas de dossier OTHER je suis dans l'impasse
et bien mets le ailleurs.
Répondre à Gambit
Salut je ne trouve pas le gestionnaire de fichier svp pouvez vous me dire ou il ce trouve ?
@Thrallorc
| Citation : Salut je ne trouve pas le gestionnaire de fichier svp pouvez vous me dire ou il ce trouve ? |
Normalement si tu as la même disposition des icones que moi le gestionnaire de fichier c'est la 1ere icone de la 3e ligne. L'icone est justement.... un fichier ;-)
Moi j'ai un petit pb, c'est qu'il veut absoluement télécharger le fichier. N'ayant pas de connection, il y a forcément "echec du telechargement" et je ne peux pas poursuivre l'installation :-/
Je ne comprends pas pourquoi il veut le telecharger !
Est-ce que j'ai fait une erreur de manip? config ?
Merci d'avance pour les réponses =)
salut moi j'ai un pb. alors je met les dossiers dans other, ensuite je vais dans mon portable( sony ericsson k550im) je vais dans autre et la il me dit que le fichier et un fichier texte et je peux pas installer koi que ce soit
comment faire aidé moi svp
ps: mon portable est i mod si sa peux vous aidé
bonsoir je relance la demande sur le W595 car moi non plus n'ayant pas de fichier other, je ne sais pas quoi faire de mes fichiers.jar j'ai essayer de les mettre dans themes et tout mais sa ne marche pas.. Comment peut on acceder au fichier présent sur sa carte 2M??? et enfin installer ces foutu jeu
moi aussi j'ai un problème le dossier "autre" aparais sur mon ordi mai il n'est pas sur mon mobile Sony Ericsson G502
aidé moi svp reponder vite....
Bonjour, j'ai le mm soucis, a savoir que je transfère bien le fichier .jar dans un dossier (visible sur mon ordi) mais ensuite je ne le vois nulle part sur le telephone... au secour !!!!
Voilà comment faire avec le W595
Après branchement du câble du Téléphone au PC mettez le fichier de votre jeu avec l'extension .jar dans le fichier "Other".
Sur votre téléphone allez dans :
Extras-->Mes documents-->Autre--> sélectionnez le jeu que vous avez téléchargé et choisissez d'installer (il faut patienter le temps de l'installation). Il vous demande où souhaitez-vous enregistrer votre jeu et propose automatiquement le répertoire "Jeux" .
Et voilà ça marche ^^
Salut ! j'aimerai bien ajouté des jeu a mon nouveau Sony Ericsson W595s mais je ne trouve pas dans le phone la partit : Extras-->Mes documents etc
Si on pourrai m'aidé !
Merci
Cordialement,
Tirfal.
Voilà en photo où se trouve les extras sur le W595 maintenant c'est peut être différent avec le W595s
J'ai trouver ! je les envois en bluetooth depuis mon pc
et sa marche !
Merci quand meme
Message édité par tirfal le 02-08-2009 à 15:46:53
moi j ai un C903 et il ny a pas de fichier autre dans le portable
J' AI TROUVE!!
Menu_Organiseur_Album multimédia_Autre(si le jeu est dans other comme précédemment)
Je viens d' essayer avec mon W595s...et ça marche
Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.