Je voudrais savoir si il existe des sorte d' "ecole" on l'on t'apprend quelques language (c++; java; html; php.........).
Je trouve que c'est plus facile d'apprendre quand on est a plusieur.
bien entendue se serais comme un sport qui serais le samedi ou le dimanche.....
lol, je reverais d'apprendre la programmation, mais ça ne va pas être possible (pas maintenant en tout cas), parce que j'ai acheté World of Warcraft, et je suis obligé d'y jouer^^ (bon, ne le dites pas, mais c'est une drogue).
Tout seul, ce n'est pas dur, c'est juste ennuyant (parce qu'à deux, on peut... je sais pas ce qu'on peut faire, mais on peut sûrement le faire).
Effectivement, il doit être en troisième ou au lycée (je ne sais pas), il veut faire ça durant son temps libre, comme une sorte de loisir, peut-être pour justement s'avancer dans un futur métier pour devenir analyste programmeur ou autre
la programmation ça ne s'apprends pas du jour au lendemain, c pas en trainant 1 aprem par semaine dans un club que ça va venir.
ça demande un investissement personnel conséquent. Pour apprendre le langage C par exemple ya un bouquin pas mal avec des exos : "Le Langage C" écrit par Karnigan et Richie, les parents du C moderne.
nan c'est sur c'est pas en une aprem par semaine que je vais apprendre mais au moin on pourrais nous expliquer les choses que l'on n'a pas compris et partager de se que l'on a fait avec les autres.
Moi mes potes potes non plus y parle pas de sa il parle que de jeu video (c po trop mon truc) mais je critique pas mais c'est enervant
Arf, bah, s'ils ne parlaient que de jeux vidéos, ça me dérangerait pas (j'ai peut-être jouer à plus de jeux sur consoles qu'eux tous réunis, sur console je parle, pas sur PC, sur PC, je suis loin LOL).
Mais ils parlent de sports (n'importe quels sports), ou de musiques (la musique et moi font deux), pas de chance, hein?
Sinon, quand j'arrêterai de jouer à WoW (y'a encore du temps), quand j'aurai fini FFX-2 et que j'aurai acheté et fini MGS 3, je me remettrai à la programmation (déjà, réapprendre le HTML sera bien LOL).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.