besoin d'aide

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - besoin d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, cette rubrique n'est peutètre pa adapté a mon sujet, mais voila je vois quil ya écrit 'assistance informatique' alors je me dit peut ètre pourriez vous m'aider...
Voila, en gros je suis en terminal STG CFE, et pour le bac nous avons une étude a préparer, seulement je séche complet sur mon sujet.
J'ai choisi : la production et la production de l'information comptable et financière informatiquement.
Dans le programme nous avonc vu les PGI, mais a coté de sa, si vous auriez des pistes a me conseiller, et des conseils a me donner sa m'aiderai énormément

merci bcp a vous, jspr ke vous prendrez le tmps de m'aider

merci a tous
bisous a tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir laeti12
D'abord pourriez vous nous parler un peu plus de votre sujet :

"la production et la production de l'information comptable et financière informatiquement."
personnellement je n'ai rien compri, il me faut plus de détails

Message édité par ohram1 le 02-02-2008 à 22:13:59
Répondre à ohram1

bonjour ohram1 , je suis en effet désolé j'ai fait des fautes de frappe...
Donc j'ai un sujet à présenter pour le bac à la fin de l'année, il concerne la production de linformation comptable et financière créée informatiquemeznt, je dois par exemple aborder le sujet des progiciel de gestion intégré, parler des logiciel comptable.
Mais à coté de sa, je n'arrive pa à trouver les piste, les grand axes et faire un plan!

J'éspère que vous pourrez m'aider, encore dsl pour mes fautes de frappes

Répondre à laeti12

Perso je dirais que tu as choisi un sujet bien vaste ...

Le mieux serait de demander à un bureau d'expert comptable vers chez toi, une petite interview :)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Merci boub popsyteam, en effet c'est une trés bonne idée , à vrai dire je n'y avait même pas penssé! merci beaucoup

Répondre à laeti12
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > besoin d'aide
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens