Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox wifi "connectivité limité"

freebox wifi "connectivité limité"

Forum Accès Internet & Réseaux : freebox wifi "connectivité limité"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, j'ai une carte wifi sur mon PC et la freebox en mode wifi toute seule. je me connecte au réseau, tout va bien, signal exellent etc.... Mais apres ca me fait "connectivité limité" et "réparer" ne marche pas, l'explication fournit elle est "le réseau n'à pas attribué d'adresse à l'ordinateur" !!!

Aidez moi !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider ( vite SVP !!) ??

Répondre à Vinh@IDN

Bonsoir!
j'ai exactement le même problème: j'ai tout essayé, passé des heures au tel avec l'assistance technique de free: rien!!
j'ai enlevé les antivirus, le pare-feu....il parait que ce serait le pack 2 qui gêne, mais j'ai lu ailleurs que non!
que faire, qui nous aiderait?
merci

Répondre à natc7

Bonjour, moi aussi j'avais le même problème de connectivité en wifi avec la freebox, et en fait, après m'être pris la tête pendant un week end, j'ai trouvé la solution , (toute conne en fait) :
VERIFIEZ VOTRE CLE WEP (ou WPA) !!!!!!
La plupart du temps ça vient surtout de là. Pour savoir quelle clé WEP entrer quand vous vous connectez au réseau de la freebox, il faut aller sur le site de free, et dans la console d'administration, aller dans Fonctionnalités Wifi, et ils vous demandent de vous reloguer ( pratique..) , et ensuite dans la page, en bas, vous avez la clé WEP à entrer! voilà, bon surf à tous!

Répondre à guigui01@IDN

Même genre de problème pour moi.

FreeBox V5 HD - PC portable ASUS ss Vista

Connection au modem wifi de la freebox ok (peut importe le mode de sécurité) mais toujours une putain de connectivité limité ou inéxistante .... :fou:

2/3 jours de galère et sur les conseil d'un collègue, j'ai activer la fonction Routeur de la FreeBox avec les param par défaut.

Et là miracle , le pb disparait ...
c'est pas wonderfull !!! :bounce:

Répondre à rdd@IDN

Bonsoir, j'avais pas tout à fait le même probléme mais quand j'ai eu ce genre de souci en wifi avec mon portable sous vista.J'ai juste changé la protection sur le site de free( Interface de gestion freebox - configurermon réseau Wifi freebox - protection) de "WEP" je suis passé à "WPA (TKIP + AES)" j'ai cliquer sur "ENVOYER", puis j'ai redémarré la freebox (débrancher une seul fois la prise electrique puis rebrancher ensuite) et là:

Répondre à LE SENEGALAIS
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox wifi "connectivité limité"
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens