Quel ventilo pout p4 prescott( four de 63°)
Forum Hardware : Quel ventilo pout p4 prescott( four de 63°)
Bonsoir,
Je possède 1 p4 prescott 3.0Ghz qui atteint 63° parfois.
Je cherche donc un ventirad silencieux et qui refroidit au Top le processeur.
Quel référence pourriez me conseiller pour 50 euros environ ?
J'ai fait mon ptit surf boutiques et je me suis perdu au milieu de cette foule de ventilateur. Je me suis penché sur les avis et commentaires et je ne sais pas quel choix faire, yen a trop.
;-)
Un Zalman en Cuivre ou AlCu.
J'ai le CNPS7000B-Cu et il me refroidit super bien mon P4C .
(en plus il refroidit un peu ce qu'il y a autour en même temps)
Edit : Livré avec différentes pièces d'adaptation selon ton socket.
Et avec un régulateur de vitesse.
Le ventilo est silencieux, comparé à celui que j'avais avant, mais il me semble qu'il y a mieux niveaux silence.
Il fait 109mm, donc il faut faire attention pour la place. (il y en a aussi en 120mm)
Regarde sur le site, tu as même des vidéos en flash pour expliquer le montage.
Le cuivre est très lourd... C'est impressionnant.
;-) Merci pour ce conseil !
Je vais jeter 1 oeil.
moi j'ai un P4 Prescott 3E
Il chauffait trop comme le tiens j'ai acheté le Zalman 7700 Cu et ca temperature est de 47 °
47°, mais à quelle vitesse RPM ?
Moi, il me faut 1 ventirad qui fasse chuter la temp en dessous des 45° à vitesse minimum, parce que j'utilise 3 hdd, dont 2 sata+ 2 graveur+ tour pourri qui refroidi kedal. Donc pour compencer cette tour en plastoche, il faut un très bon ventirad, le temp que l'Antec sonata II sorte de l'usine.
Est ce que quelqu'1 à l'adresse exacte de SLK( pas la voiture, mais les ventilo :-D ), parce que google me propose les mercedes et pas les ventilos ! ;-)
Salut!
Il suffit de taper: "Ventilateurs SLK" et le tour est joué ;-)
salut
je te conseille ce qu'il y a de mieux , c'est le xp-90 qui est meilleur que le zalmann . j'ai 38-40° et max46° en full . je l'ai couple avec le
papst .
:-D
bhen moi j le ventilloes d origine et je sui a 45 degres en idlles
Moi j'ai un P4E de 3.4 Ghz et je suis à 64° en pointe et environ 56°-57° au repos...
j avait oublier de dire que j ai un p4 540 sur socket 775 un 3.2gh
et les ventilos de base etait regler a 35 pourcent la je montait jusqua 69 en idle mais maintenant j ai regler avec speedfan et la tout va bien
| Citation : je te conseille ce qu'il y a de mieux , c'est le xp-90 qui est meilleur que le zalmann . j'ai 38-40° et max46° en full . je l'ai couple avec le |
excuse, mais qu'est ce que tu entend par Couplé ?
Y a t-il une manip ou branchement inhabituel à faire ?
;-)
| Citation : j ai regler avec speedfan et la tout va bien |
J'utilise aussi speedfan et je suis curieux de connaitre ta façon d'exploiter speedfan. Particulièrement pour le processeur, comment tu fais ?
;-)
Est ce qu'il est préférable d'activer la fonction control CPU fan du bios ou pas ?
salut
en parlant de couple , c'est a dire que j'ai mis un ventilateur papst de 92mm avec . car tu peux mettre un 80 et tu mets un adaptateur pour le 92 mm .
:-D
il y a le refroidissement liquide aussi pas de bruit et éfficace
:-) Salut tt le monde,
Voilà, s'est fait, j'ai choisi le cooler master Hyper48.
Quelqu'un possède cette référence ?
Si oui, avez vous rencontré des problèmes pour l'installer ?
;-)
Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.