faire que mon site ne soit pas compatible avec Internet explorer
Dernière réponse : dans Programmation
salut
je voulait savoir comment faire pour que mon site ne soit pas compatible avec internet explorer
merci
je voulait savoir comment faire pour que mon site ne soit pas compatible avec internet explorer
merci
Autres pages sur : site compatible internet explorer
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est tout à fait possible, tu as une fonction en java script qui te revoit le navigateur utilisé, à partir de ça tu affiches les informations que tu souhaites pour chaque navigateur (dans ce cas, rien pour IE). je me souviens plus de la fonction désolé, mais tu trouveras ça très facilement sur les sites traitant du javascript.
Tu fait ton site, sans regarder ie, que sous mozilla!
Et avec pas mal de css.
Sans meme faire attention, ca fera des problemes sur ie ;-)
Sinon, tu peux mettre un script javascrit, qui suivant le navigateur redirige sur une page qui di que le site est visible que sous mozilla!
Et sinon, pourquoi tu veux faire ca? juste boycoter?
Et avec pas mal de css.
Sans meme faire attention, ca fera des problemes sur ie ;-)
Sinon, tu peux mettre un script javascrit, qui suivant le navigateur redirige sur une page qui di que le site est visible que sous mozilla!
Et sinon, pourquoi tu veux faire ca? juste boycoter?
Citation :
Il semblerait que vous utilisiez le plus pourri des navigateurs, Internet Explorer...Ce site s'appuie fortement sur les standards du web pour fonctionner, malheureusement Internet Explorer ne supporte pas totalement ces standards. Il est donc possible que ce site ne s'affiche pas correctement . De plus ce navigateur est lent, et date de l'age de pierre, il serait peut-être temps d'évoluer un peu.
Alors zou, allez télécharger un navigateur respectant les standards tel que Mozilla Firefox.
COOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
Je dis pas mieux ! :-D
un exemple assez flagrant pour illustrer ce dont parle black01 :
Connect à visiter avec n'importe quel autre navigateur qu'IE. ;-)
Moi j'utilise AvantBrowver pour toutes ses fonctions et il utilise IE.
Alors en attente d'un bon Mozzila avec fonction facile à faire pour un jeune programmeur.
Alors vive Microsoft
a priori, microsoft et avant browser ne t'ont pas aidé a t'exprimer de manière intelligible et compréhensible... c'est si bien fait que ça ?
Connect à visiter avec n'importe quel autre navigateur qu'IE. ;-)
Citation :
Si quelqu'un fait passer AvantBrowver par mozzila alors je m'en fou.Moi j'utilise AvantBrowver pour toutes ses fonctions et il utilise IE.
Alors en attente d'un bon Mozzila avec fonction facile à faire pour un jeune programmeur.
Alors vive Microsoft
a priori, microsoft et avant browser ne t'ont pas aidé a t'exprimer de manière intelligible et compréhensible... c'est si bien fait que ça ?
Citation :
We have performed a system check and detected that you need to download and install the item highlighted in red below to use CONNECT. Please do this now and then enter the site again.MDR les Salops !
Pareil sur Lyad...
Citation :
ATTENTION ! Notre site est compatible Internet Explorer uniquementDes version compatibles pour toutes plateforme sont en cours de finalisation
Merci d'utiliser Internet Explorer ou de revenir ultétieureument
Bill Gates il fait des contrats avec pleins de gros sites ! :-P
Je lis que IE est le navigateur le plus utilisé car il est préinstallé sous Windows, c'est pas faux. En quelque sorte l'utilisateur est "obligé" d'utiliser IE (d'autant plus qu'apparemment certains sites ne sont pas accessibles aux autres navigateurs)
Je pense pas qu'empêcher les gens qui ont IE d'accèder à certains sites (les obliger à utiliser un autre navigateur) soit une solution.
Ca revient à blâmer Bill Gates mais jouer au même jeu que lui...
Tu veux pas aussi empecher l'acces de ton site aux utilisateurs de Windows? Et aussi à ceux qui utilisent Windows Media, MSN Messenger ou qui programment en VB?
Je pense pas qu'empêcher les gens qui ont IE d'accèder à certains sites (les obliger à utiliser un autre navigateur) soit une solution.
Ca revient à blâmer Bill Gates mais jouer au même jeu que lui...
Tu veux pas aussi empecher l'acces de ton site aux utilisateurs de Windows? Et aussi à ceux qui utilisent Windows Media, MSN Messenger ou qui programment en VB?
Slt ! un peu tardive la réponse sorry...
La meilleure façon pour que ton site ne soit pas compatible avec IE c'est de respecter les standards du W3C lol Ce browser est un pur bousin et la version 7 j'ose même pas imaginer... Ce serait cool que les webmasters commencent à faire quelque chose...
Car même s'il y a des internautes qui restent toujours sous IE, il faut avant tout penser à ceux qui font les sites web ! A cause de lui, on perd un temps phénoménal ! Vous imaginez si Opera, Firefox, Safari etc. se la jouaient à la "Microsoft-j'ai-le-monopole-je-fais-ce-que-je-veux" ? Bah il y aurait des sites par browser ce qui serait super génial... changer de browser toutes les 30 secondes arf...
Bref... Si tu veux bloquer carrément internet explorer, tiens je te fais un script qui devrait te plaire (à placer entre <body> et </body> of course)
<*script>
if (navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer") {
alert("Va chercher Firefox reviens nous voir après !") ;
document.location.replace("http://www.mozilla-europe.org/fr/") ;
}
</script>
lol
have fun ;-)
Hoxman
La meilleure façon pour que ton site ne soit pas compatible avec IE c'est de respecter les standards du W3C lol Ce browser est un pur bousin et la version 7 j'ose même pas imaginer... Ce serait cool que les webmasters commencent à faire quelque chose...
Car même s'il y a des internautes qui restent toujours sous IE, il faut avant tout penser à ceux qui font les sites web ! A cause de lui, on perd un temps phénoménal ! Vous imaginez si Opera, Firefox, Safari etc. se la jouaient à la "Microsoft-j'ai-le-monopole-je-fais-ce-que-je-veux" ? Bah il y aurait des sites par browser ce qui serait super génial... changer de browser toutes les 30 secondes arf...
Bref... Si tu veux bloquer carrément internet explorer, tiens je te fais un script qui devrait te plaire (à placer entre <body> et </body> of course)
<*script>
if (navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer") {
alert("Va chercher Firefox reviens nous voir après !") ;
document.location.replace("http://www.mozilla-europe.org/fr/") ;
}
</script>
lol
have fun ;-)
Hoxman
salut,
tiens, un truc en css a mettre juste avant ta balise </head>
<style type="text/css">
html {background-color:#fff;width:100%;height:100%;position:absolute;z-index:100;}
body, body * {width:1px;height:1px;position:absolute;z-index:-1;overflow:hidden;}
</style>
<![endif]-->
tout est caché derrierre la balise <html> avec un z-index; et <body> et tout les elements qu'il contient ont une taille de 1 px de coté et sont empilées les uns sur les autres en haut a droite ...
a moins de désactiver le css sous IE (c t'y possible ça ?) dans tout les cas ta page est illisible, invisible et au pire/mieux !? sur les version anterieurs a la 6 tu as le droit a un beau bazar. !
amuse toi bien.
PS si tu chercher a referencer des bugs connus de IE, ceci n'en ai pas un , juste du css appliqué a l'encontre du bon sens
;-)
a plus
tiens, un truc en css a mettre juste avant ta balise </head>
Citation :
<!--[if IE]><style type="text/css">
html {background-color:#fff;width:100%;height:100%;position:absolute;z-index:100;}
body, body * {width:1px;height:1px;position:absolute;z-index:-1;overflow:hidden;}
</style>
<![endif]-->
tout est caché derrierre la balise <html> avec un z-index; et <body> et tout les elements qu'il contient ont une taille de 1 px de coté et sont empilées les uns sur les autres en haut a droite ...
a moins de désactiver le css sous IE (c t'y possible ça ?) dans tout les cas ta page est illisible, invisible et au pire/mieux !? sur les version anterieurs a la 6 tu as le droit a un beau bazar. !
amuse toi bien.
PS si tu chercher a referencer des bugs connus de IE, ceci n'en ai pas un , juste du css appliqué a l'encontre du bon sens
;-)
a plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme internet explorer site internet
- ForumProblème avec l'affichage de mon site sous internet explorer
- ForumMon site web avec Internet explorer 7 -- Aidez moi svp ;)
- ForumAIDE bug de mon site perso sur Internet explorer mais pas dans FIREFOX
- ForumMicrosoft Internet Explorer refuse d'ouvrir votre site ???
- Forumprobleme connexion internet explorer sur site securisé
- Forumsite introuvable avec internet explorer //site trouvais ac mozilas ...
- Forumsite indésirable enregistré seul ds favoris (internet explorer)
- Forum"Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page" s'affiche sur certains sites
- Voir plus