LsasS23.exe est-ce un virus?
Forum Sécurité - Virus : LsasS23.exe est-ce un virus?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
j'ai repéré sur mon systeme windows XP familial un processus nommé LsasS23.exe, est-ce qu'il est dangereux? je n'arrive pas à l'éliminer, que dois-je faire??
Merci
Moradonna
Lsass.exe comporte une faille si tu a fait les mises a jour tu ne devrais plus avoir sasser mais lsass23.exe je ne sais pas vu que j'ai rien trouver sur google
merci "free10mega"
pour l'information :-D
sa a tou l'air d'etre une ####rie
parce-que j'ai jamais vu un fichier systeme d'un programme qui a un nom clone d'un fichier systeme de windows :-?
Moi aussi !!!!
j'ai eu le meme probleme et je peux te dire que j'ai galéré sa s'appellé LsasS23 c un truc assez rare il parait.
En fait c un peu comme un trojan, il diminue ton taux de connection jusqu'a que tu ne peux plus te connecter c vraiment saoulant quoi !
j'ai réussi a le bloquer mais pas a le supprimer avec a² squared, il declenchera un message d'erreur et la tu pourra le bloquer.
voila A+ ;-)
Re: LsasS23.exe est-ce un virus? Re: LsasS23.exe est-ce un virus? Alerter un modérateur !Répondre
Lsass.exe comporte une faille si tu a fait les mises a jour tu ne devrais plus avoir sasser mais lsass23.exe je ne sais pas vu que j'ai rien trouver sur google
-------------------------
Exactement, Telecharge sur internet Stinger !! au cas ou tu aura Sasser my doom netsky des connerie du genre ! aller Ciao !
| Citation :
|
Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.