Tom's Guide > Forum > Hardware > !!!!!!!!!!!Ecran Plat/Carte graph/Config!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!Ecran Plat/Carte graph/Config!!!!!!!!

Forum Hardware : !!!!!!!!!!!Ecran Plat/Carte graph/Config!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pan:

Salut, je voudrais savoir que choisir entre un ecran plat TFT (15" ) ou un CRT (17" )
Quelle est le mieux pour le jeux
Moi je vx un TFT??????
Sinon comme carte graph que me conseillez vous (ne me conseillez pas des cartes a 200€) pouvez vous mindiquez le prix
Sinon comme kit 5.1 que prendre??????pouvez vous mindiquez le prix

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prends un 17' !

Voici le mien mien et c'est de la balle !

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Salut a toi, désolé de te dire çà.
Mais a part claquer bcp de tune pour avoir un des meilleurs TFT , ces écrans plats sont impropres pour les jeux, çà fait des trainées horribles et désagreables a cause du temps de réponse (le temps que met la pastille qui forme un pixel pour changer de couler).
SUr un CRT, le temps de réponse est quasi-nul, vu qu'on projete des élections dans un tube en gros... alors la variation se fait bcp plus vite !
Je te conseille un CRT pour sur, et si tu veut un tft il te faudra claquer 400-500€ pour en avoir un bon, mais là tu pourra jouer dessus.

Quel prix la carte graphique, pas 200€ ok, mais alors moins? plus? faut préciser désolé.
Si c'est plus radeon 9800 ou geforce 5900pro
Sinon ben radeon 9600 pour un peu moins de 170€

Et le kit 5.1 c'est aux alentours des 210€ pour le moyen de gamme.

Voilà j'ai pas mieux. Si tu veut les prix tu va les cherchers sur le net...

Répondre à bashar@IDN

Salut Bashar,

J'ai comme écran celui que j'ai indiqué sur mon post précédent...soit le Q17...

Ben tiens toi bien (ou tiens toi à jour tout court ;-) ) mais avec lui l'effet de rémanence est nul !

J'ai joué à cs, battlefield, unreal, star wars galaxies...etc

Ben y'a kedal...

ps: allez lire ce test

Voilou,

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

j'ai repérer un mitsubishi 19' à 400€ qui m'a l'air fort bien

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015564.html

et les LCD sont encore bien trop cher à mon gout au vu des performances qu'ils offrent, les CRT sont encore avec le meilleur rapport qualité/prix.

Répondre à lissyx

Bonjours,
Je suis nouvelle ici.
Je voulais vous dire que j'ai vu Star Wars Épisode 3, c'etais vraiment bon je voudrais revivre cette soiré là. Je sais pourqoui Anakin est DEVENUE Darth Vader,
c PLATE mais c la faute de quelqu'un pour ceux qu'il ne l'on pas vue je ne vais pas en parlé.Mais vous savé que Palpatine est le mal alors.
Je vous s'en dit pas plus.
Et je l'ai l'épisode 3 chez nous OUI,OUI.
Caro

Répondre à carocaro254
Tom's Guide > Forum > Hardware > !!!!!!!!!!!Ecran Plat/Carte graph/Config!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens