Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Alice lance une option de téléphonie mondiale
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L'actualité de l'opérateur est trés riche ce mois-ci avec la création des Aliceblogs et l'ouverture des 150 chaines de télévisions proposées dans ces offres multi-services. Alice propose maintenant une option de téléphonie mondiale. Alice va proposer une option Alice Monde à partir du 25 juillet. Pour la somme de 9,95 euros par mois vous disposerez d'appels illimités vers les téléphones fixes de 27 pays d'Europe et d'Amérique du Nord. Cet abonnement complémentaire comprendra également une heure de communication que vous pourrez utiliser vers les téléphones mobiles en france métropolitaine ou vers les téléphones fixes dans 167 autres pays du monde. Bien sûr cette heure peut-être dépassée et sera facturée 0,17 euro la minute supplémentaire.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est de la fausse pub pour alice elle propose 9€90 un service soit disons illimité entre parenthese ( Europe Amérique du nord) que d'autre fournisseurs comme free le propose gratuitement est même plus parce que dans l'option de free qui je le rappelle est gratuite ya même des pays de l'Asie alors elle est ou l'innovation moi je voie pas |
|
Plus d'informations
|
moi je suis chez tiscali depuis 2004 qui est devenu alice la je trouve ces du vol d ajouter 9€ allor que free propose les appel vers l' etranger gratuit.
|
|
Plus d'informations
|
Le seul avantage que je verrais là dedans, ce sont les 167 autres pays qui ne sont en général pas inclus par les autres opérateurs.
|
|
Plus d'informations
|
Le titre est un peu trompeur. Le fait de dire "option de téléphonie mondiale" fait penser que cela sera pour le monde entier alors qu'en fait il ne se limite qu'à quelques pays.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Alice/orange meme combat, toujours de l'innovation mais 2 ans apres les autres :-o |
|
Plus d'informations
|
Oué c'est de l'abu et pour l'ile maurice peut etre renseigne toi sur skype out (mais il te faut un micro donc apres ya des ecouteur micro qui marche bien a 6 euro environ !
|
|
Plus d'informations
|
Pour ce genre de destinations, j'utilise des cartes prépayées. Sur AlloMundo par exemple la meilleure offre est à 0,034€/minute (440mn pour 15€):
|
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
en effet.
|
|
Plus d'informations
|
Pas mal du tout! |
|
Plus d'informations
|
en plus la pub est nulle ....
|
|
Plus d'informations
|
@ micdec1 : merci pour l'info mais j'utilise déjà SkypeOut mais pour Maurice, ils sont pas vraiment compétitifs.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev