probleme avec k!tv xp - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec k!tv xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
voila j arrive a installer k!tv xp sur mon pc et quan je clic dessus pour l ouvrir ca me met:acune bt8x8 a ete trouver ,fermer l aplication!
il y a til une solution

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

et ca me fait pareil avec more tv !!!

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Salut,
T'as installé les pilotes de ta carte TV?
Sinon, désinstalle le logiciel livré avec ta carte TV, désinstall les pilotes.
Redémarre le PC.

Ensuite au redémarrage du PC, un nouveau périphérique sera détecté (ta carte TV, normal). Tu indiques manuellement le chemin d'accès des pilotes, ou plutôt du fichier de configuration, sous la forme blabla.inf (sur ma PCTV Rave, c'est le fichier pinpctv). Le fichier est soit sur le CD livré avec ta carte, ou alors tu télécharges les pilotes et tu les stockes dans un dossier.

Et normalement ça devrait être bon..

Plus d'informations

salut
ca me le fait aussi avec more tv !!!

Plus d'informations

:bounce:

Plus d'informations

Pour les messages précédents, cela m'a fait la même chose : J'avais installé une version trop ancienne de k!tv. Êtes-vous certains d'avoir téléchargé les versions les plus récentes de ces logiciels?

Pour mon problème : J'ai bien installé k!tv, j'ai toutes les chaînes, mais pour le ... de C+, là, je bug...
Je pense pourtant avoir bien mis les plugins dans le dossier plugin, mais je n'ai pas d'onglet plugin vidéo dans k!tv, je ne comprend pas tout en fait...
Merci à ceux qui pourront m'aider...

Plus d'informations

darty, il faut un tuner TV pour l'utiliser...

Plus d'informations

c a dire mais je vois la tele mais avec more tv ca marche pas!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le chipset bt8x8 est un chipset sur ta CTV qui permet le décodage de C+, en gros si tu l'as pas tu peux dire au revoir a cette chaine ( bcp de CTV ne le possede pas )... Mais tu devrais quand meme voir les autres chaines normalement, c'est zarb...

Plus d'informations

mais je vois toute les autre chaine !!

Plus d'informations

phil a raison ,enfait le bt8x8 c'est une puce que ta carte tuner ne pocede pas .alors t'as pas de chance sur ce coup là désolé.

Plus d'informations

jai vraiment pas de bol!!

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Euh dans l'un de tes mp, tu me disais que tu avais une Pinnacle PCTV Stereo. Or c'est l'une des Pinnacle dont le chipset est à base de Philips SAA713x Chipset, et noon du BT8x8 comme sur les autres Pinnacle.

Si c'est pas trop tard, fais-toi rembourser et prends la PCTV Rave, ou la PCTV Pro..
regarde ici la liste des CTV à base de BT8X8.

PS: je réponds pas aux MP, parce qu'il n'y a pas d'historique de ce que j'ai pu répondre, donc pas évident pour le suivi des problèmes..

Plus d'informations

personne ne veut me répondre... snif

Plus d'informations

au passage, si quelqu'un a un fichier nommé key.txt en trop, je veux bien...

Plus d'informations
n°79600
13-03-2005 à 23:29:58