Bonsoir, il me reste 2 mois d'engagement avec universal mobile, et donc je cherche un portable, j'aimerais avoir votre avis..
J'ai eu : K750 Sony ericsson, le 1er c'était un sagem xD, et après le vol de mon K750 j'ai jonglé entre un nokia RM85 sport et un samsung U600.
Donc j'ai beaucoup aimé le HTC Touch Diamond, mais en forfait bloqué il est quand a 300 euros minimum...
Je cherche un portable entre 0 € xD et 150 € avec engagement bien sur en forfait bloqué, j'ai déja un mp3 donc pas besoin de 'spécial MP3', j'aimerais tactile mais je sais qu'a part l'iphone tous les autres tactiles ont un temps de réflexion énorme... et question photo j'aimerais bien un bon 3 mégapixels voir plus suivant le budget.
Pas de temps de réflexion énorme comme tu dis , bon niveau mp3 il est sympa, photo c'est 5mgp et communication 3G+ Je l'ai depuis pas très longtemps, je voulais un tactile comme toi, et j'en suis plutot content !!
forfait bloqué orange m6mobile: 135e
sinon SFR tu peux trouver un forfait sympa aussi en ce moment je crois pour noël !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.