Test des Core 2 Duo sur Presence PC - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Test des Core 2 Duo sur Presence PC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Presence PC vient de publier son test des processeurs Intel Core 2 Duo

"Tant attendu, les Core 2 Duo finaux se profilent enfin à l’horizon ! Nous vous avions déjà présenté en détail leur architecture, place aux processeurs. Après avoir passé en revu les performances des caches et du cœur d’exécution, nous effectuerons une comparaison complète de la gamme sous les applications et jeux courants (y compris en haute résolution), vérifierons la consommation et le potentiel d’overclocking, la sensibilité à la mémoire, avant de finir sur les performances des deux premiers chipsets. Test d’un processeur exceptionnel."

Lire le test des Intel Core 2 Duo sur Presence PC

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

l'équivalant d'un fx-62 coute... 300€, ils ont intérêt à baisser sévèrement les prix chez AMD

Va savoir ...
Plus d'informations

Bah, avec mon Intel Celeron, je pense que je peux tenir encore un petit moment.

FloRom94
Plus d'informations

sur clubic aussi y a un teste des core 2 duo plutot bien foutu.

En tout cas y a pas photo ! le core 2 duo est vraiment puissant ^^

Plus d'informations

Certes amd va droit dans le mur...

Avec de telle difference de prix/perf, ça commence a sentir pas bon comme on dit surtout avec la gamelle du am2 qui ne sert strictement a rien sinon a racheté un nouveau processeur histoire de dire qu'on est au top. (top de quoi on se le demande...)

Intel a connus des passage a vide avec leur architecture netburst mais depuis ils remontent la pente grace a leur nouvelle architecture core, maintenant que netburst n'est plus ils frappent fort avec leur core 2 duo tres fort, ceci dit ils avaient deja fait un jolie coup d'éclat avec les intel d 805 qui s'overclock tres bien jusqu'a environ 4 ghz par core, les processeur de gamme amd et intel etait surpassé sur certain point. Et la ils enfoncent le clou un peu plus grace a leur nouveau processeur.

Amd a de quoi bucher un bon moment...

Plus d'informations

Pas besoin de tel processeurs pour Linux...
D'après les linuxiens, un simple 486 suffit...

Ca c'est un processeur pour Windows Vista !

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

avec un raisonnement pareil la technologie n avancerait pas...

Plus d'informations

Citation :

Pas besoin de tel processeurs pour Linux...
D'après les linuxiens, un simple 486 suffit...

Ouaip, avec mon Sempron, je peux tenir encore un bon moment !
Pas besoin d'un moteur de 300 chevaux pour rouler à 120 km/h sur autoroute...

Par contre, Intel, plus jamais !!! Depuis qu'il y en a un qui a brûlé sur ma carte mère...

Plus d'informations

Justement, ceux-là ne chauffent pas beaucoup, ne consomment pas beaucoup et sont néanmoins très performants... Alors y'a moins de risque de griller un Core 2 Duo que de griller un AMD...

Plus d'informations

Oui ca c'est bien vrai !
Personellement je n'est jamais quitter Intel.
Pour les opérations de calculs fénoménale que j'ai à effectuer j'ai plusieurs fois eu a faire a des PC sur AMD et j'amifre que, en tous cas selon moi, il ne tenais pas la route de mes opérations. Seul Intel m'a offert la stabilité que je recherche jusqu'à présent.

Et je pense que ce Core 2 Duo va faire rage :
- Moin de Chaleur
- Plus de calculs ( que se soit en entier ou en flottant )
- Et puis ces 4Mo de cache
- Sans oublier l'overclocking

C'est un très bon produit même si il coince un peu sur les Applications optimisé pour AMD ( mais arrivant en gros a équivalence tout de même, on peut lui ardonner ).

En suite je réussit a faire tourner parfaitement ista sur un Pentium III ( comme quoi tout est possible ) ^^

@+
Tous le monde

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

:D trop bon

Les teste precise bien que le proco n a pas atteint sa limite

mais les carte mere ne sont po fameuse que il dise

attendons que DFI nous sorte une princesse de l o/C tu lui colle un bon zalman et c processeur peuvent monter bien plus haut , vcore pas plus haut que 1.2 moi jlui colerais 1.4 pour que il stabilite a une frequence bien plus que allechante

Maintenant la reponse d amD :) car pour moi les AM2 vaut pas le coup

Plus d'informations

très bien ce test de présence pc ça ne fait qu'emplifier l'envie d'en acheter un ils sont vraiment impressionants c'est conroe!!

FORUM Infos-du-Net » Les news » Test des Core 2 Duo sur Presence PC

Aller à :

Liens