Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme avec mon Samsung Player Style
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, escuse moi tout d'abord si je me suis tromper de categorie, mais je n'avais nulle part d'autre où le placer.. :)

J'ai un samsung player style, ou Sgh F480, depuis peu et j'ai un petit probleme :
Je vous explique, dans etat de la mémoire, c'est marquer que mon samsung peut contenir jusqu'à 500 message dans la mémoire interne du telephone et 30 message dans la mémoire de la carte sim..
Or, je suis arriver à 30 messages dans ma carte sim, et à 203 message dans la mémoier de mon telephone que je recois une sorte de message d'avertissement "Memoire SMS saturée, Supprimer des SMS"

Mais je ne suis pourtant qu'à 200 message sur 500.. !

Si il vous est déja arriver le meme probleme, ou que vous savez comment y remedier, merci de me prévenir..

Bonne fin de soirée à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les 500 messages, ce sont les messages envoyer et les messages reçu. Donc, on ne peut y remédier

Répondre à reremario

reremario a écrit :

Les 500 messages, ce sont les messages envoyer et les messages reçu. Donc, on ne peut y remédier

[:plusun ]

Spoiler :

[:pefou:2] mdr! ça c'est fait =)

Répondre à ov3rlord91
- -1 +

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonsoir, j'ai acheté ce portable recemment, et j'ai eu le même probleme par rapport à la memoire des messages... Au bout de 195 messages, le telephone m'a également demandé de supprimer des messages... J'ai donc supprimé les messages envoyés, mais ca n'a pas changé !!
Je connai plusieurs personnes qui ont eu ce même probleme ...

Bonne soirée !!

Répondre à sarahe555

Bonjour, j'ai eu exactement le meme probleme, sauf que mes sms sont extrement important, je suis donc a la recherche d'un logiciel permettand de les imprimer ou de les sauvgarder sur un ordinateur.
Merci de m'aider
Merci d'avance.

Répondre à Soprano-29

j'ai le meme probleme que vous tous.... j'ai que 200 messages sur mon portable, mais vu que ma sim est pleine, il veut que je supprime des messages.

je pense que ca veut dire que le telephone recoit directement les messages sur la carte sim, et qu'il faudrait le regler pour qu'il les recevoient sur le telephone.

mais impossible de trouver ce reglage....

si quelqu'un a un solution...

Répondre à Anonyme

Exactement le même problème, j'ai lu sur un autre forum qu'il faut "flasher" le téléphone avec certaines mises à jour mais que s'il y a un problème le téléphone n'est plus garanti. Je ne préfere donc pas essayer mais si quelqu'un a une solution, comme par exemple un moyen de transferer dès la réception les messages sur le téléphone, je suis toute ouïe !
Voilà merci d'avance =)

Répondre à xh0px
------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Bonsoir j'ai acheter le samsung Sgh F480 au prix de: 180€ je connais quelqu'un
et j'ai essayer de voir si ça marchait pour les 500 Sms est bin apparement non j'ai su envoyer que 380 Sms pas plus c'est gsm ont des defaut je vais le vendre donc si ça interesse quelqu'un :-)...

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonsoir j'ai acheter le samsung Sgh F480 au prix de: 180€ je connais quelqu'un
et j'ai essayer de voir si ça marchait pour les 500 Sms est bin apparement non j'ai su envoyer que 380 Sms pas plus c'est gsm ont des defaut je vais le vendre donc si ça interesse quelqu'un :-)...

Et vous le vendez combien ?

Répondre à Sandy-sp

Soprano-29 a écrit :

Bonjour, j'ai eu exactement le meme probleme, sauf que mes sms sont extrement important, je suis donc a la recherche d'un logiciel permettand de les imprimer ou de les sauvgarder sur un ordinateur.
Merci de m'aider
Merci d'avance.

Normalement lors de l'achat d'un téléphone samsung neuf, tu reçois dans le coffret le logiciel Samsung PC Studio (version 3 actuellement) qui te permet de transférer tes SMS sur ton ordinateur. Etrangement cela fonctionnait avec mon ancien samsung mais avec mon nouveau player style qui a d'ailleurs le même problème de stockage des sms, cela ne fonctionne plus, le chargement de messages sur le PC ne marche pas. Si tu tiens à les conserver, procure toi ce logiciel simple de fonctionnement et en français

Répondre à lemanudu68

je ne comprend pas car pour moi le logiciel pour les sms marche tres bien, mais attention il faut bien faire attention d'etre connecter. souvent le téléphone met longtemps a se connecter. Pour que les msg se charge, faite également attention a etre dans l'écran principal du tel, et non dans le menu... sinon cela ne marche pas.

a bientot

Répondre à Anonyme

J'ai un souci pr la reception de msg je veu pas les effacé car y on trop dimportance pr moi...mé lorske ke je recoi jsui obliger den supprimé car y me dise memoire de reception saturé..pourtant je vais ds la memoire sms et je voi ke certe la sim est remplis mé pas le telphone car on peu allé juska 500 jcomprend pas prk aidez moi...

Répondre à Anonyme

mec cest koi ces liens la ca permet de faire koi ???

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je ne comprend pas car pour moi le logiciel pour les sms marche tres bien, mais attention il faut bien faire attention d'etre connecter. souvent le téléphone met longtemps a se connecter. Pour que les msg se charge, faite également attention a etre dans l'écran principal du tel, et non dans le menu... sinon cela ne marche pas.

a bientot

Salut,

Est-ce que tu as réussi à transférer tes sms sur ton pc ?
J'ai beau essayer mais le chargement des sms ne se fait pas.
J'ai désactivé le déverouillage automatique et choisi comme connexion pc "logiciel samsung player style" et je suis dans l'écran principal du tél.

Merci d'avance

Répondre à Nath18
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme avec mon Samsung Player Style
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens