Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sondage : l’interopérabilité entre Windows Live Messenger et Yahoo ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C’est donc tout récemment que Microsoft et Yahoo ont conjointement activé l’interopérabilité entre leur deux services de communication par Internet. Cette nouvelle mesure permettra aux utilisateurs des deux réseaux de discuter entre eux sans forcément créer un nouveau compte et utiliser un nouveau client de messagerie. Que pensez-vous de cette initiative, et changera-t-elle quelque chose pour vous ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Satisfait n est peut être pas le bon mot, enfin moi je suis pour, une communauté plus grande c est toujours bien... |
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
Je trouve que cette interoperabilité entre les deux messagerie est une bonne idée,
|
|
Plus d'informations
|
apparemment il faut que les 2 personnes aient la dernière version de yahoo... et également de msn live? ou alors une subtilité m'échappe :-?
|
|
Plus d'informations
|
Je te signal que jabber est deja compatible avec msn, yahoo!, etc... grace aux "transport"wikipedia |
|
Plus d'informations
|
Tout ca pour faire bobo a google
|
|
Nan, nan et nan !
Plus d'informations
|
Gloups, "krokro" ? C'est quoi krokro ?
|
|
Plus d'informations
|
Pas d'interopérabilité sans standards. C'est un pas en avant, mais il en reste encore trop à faire.
|
|
Plus d'informations
|
Vous pouvez maintenant utiliser Windows Live Messenger pour parler à vos contacts qui utilisent Yahoo! Messenger - téléphone intégré. Il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur “Essayer” ci-dessous et tous vos contacts de messagerie instantanée se retrouveront au même endroit. Le réseau de messagerie instantanée le plus connu au monde s'est encore développé !
|
FORUM Infos-du-Net »
Les news
»
Sondage : l’interopérabilité entre Windows Live Messenger et Yahoo ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech QuickCam Messenger - 19.88 € / 37.36 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger USB 1.1 - 18.21 € / 18.21 € (catégorie : Webcams)
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 46.78 € / 46.78 € (catégorie : Hubs & Switches)
- The Mobility Lab The Mobility Lab TalkCam Messenger Pro - 18.94 € / 18.94 € (catégorie : Webcams)
- Générique NBA Live 09 - 69.95 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)