Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comptes bloqués chez certains FAI pour les pirates de musique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les premiers abonnements d'utilisateurs piratant de la musique sur Internet vont être suspendus au Royaume-Uni. La société BPI qui gère les intérêts des maisons de disques britanniques a fait la demande d'interdire l'accès à leur abonnement à 59 clients frauduleux. Les fournisseurs d'accès à Internet ont répandus présent à cette demande. L'opérateur Cable & Wireless va fermer les comptes suspectés de piratage quand à Tiscali, le second fournisseur contacté, a quant à lui demandé des explications a ses abonnés. Par contre l'opérateur a refusé d'enquêter contre les clients sur lesquels aucune preuve tangible n'était présenté.
|
|
Liens
|
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|
sa craind un peu beaucoups sa!!!! |
|
Plus d'informations
|
lol si y doivent fermer tout les comptes |
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
Si ils ferment tout les comptes des abonnées qui pirate, ils sont pas prés de finir. |
|
Plus d'informations
|
bah jprefere perdre mon abonnement a internet que prendre 3 ans de prison ^^
ont répondus
n'était présentée
cohabiteR
à ses abonnés |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben c'est bien ... qu'ils continuent ... qu'ils virent les compte de tous ceux qui téléchargent, ils n'auront plus qu'à mettre la clé sous la porte ... c'est tout. |
|
Plus d'informations
|
Oui, c'est sûr, s'ils virent tous ceux qui téléchargent, ils perdent 70% environ de leurs clients ! |
|
Plus d'informations
|
Ca commence à me chauffer toutes ces fautes d'orthographe sur un site de cette importance ...
|
|
Plus d'informations
|
Outre les nombreuses fautes d'orthographe, déjà signalées en partie ... la maîtrise de la langie française est un prérequis indispensable pour rédiger des articles, aussi courts soient-ils ! Vos tournures de phrase sonr parfois à la limite du compréhensible (sans parler de l'usage de la conjugaison et du respect de la concordance des temps).
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
"répandus" au lieu de "répondu", "a ses abonnés" au lieu de "à ses abonnés", "aucune preuve n'était présenté" au lieu de "...présentée", "les deux partis voulaient cohabités" au lieu de "les deux parties voulaient cohabiter", et dans un précédent article "Google supporte l'ODF" au lieu de "Google soutient l'ODF"...
|
|
Plus d'informations
|
Pour faire Simple, Un sondage a révélé que 87% des abonné chez France télécom seré des pirates informatiques. Ce qui veut dire qu'ils ont du bouleaux.... |
|
Plus d'informations
|
Ce que je comprends dans cette news c'est que la major a transmis les noms des internautes qui téléchargeraient "illégalement". |
|
Plus d'informations
|
... le pire dans toutes ces histoires de P2P c'est que l'on oublie de dire que sans le P2P, le marché des lignes à large bande passante (ADSL, cable) ne se serais pas autant développé ... Mais bien sur c'est toujour trop facile de n'evoquer que les mauvais cotés quand on se fait un fric immonde et qu'on à la possibilité de se faire entendre. |
|
Plus d'informations
|
Et les publicités incluses dans les dépêches et dans les commentaires, ça aussi ça commence à me courir... |
|
Plus d'informations
|
A tout ceux qui se plaignent des fautes... Je vous met au défi de lire plusieurs sites par jour, et de poster des news tout les jours sans faire une seule faute d'ortographe ni de grammaire...
|
|
Plus d'informations
|
A Mioux : je suis a priori d'accord avec ta réaction, des fautes j'en fait également bien sûr, mais de mon point de vue IdN est un site commercial, j'aurais du mal à croire que les personnes qui y contribuent ne soient pas rétribuées, et si c'est bien le cas, ne pas apporter plus de soin et d'engagement à son gagne-pain me choque...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|