Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > CIFA aubervillier
CIFA aubervillier - Espace Entreprises
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et tout d'abord merci pour ce site.

Voilà j'ai deux questions à vous poser, puis je entrer au cifa d'aubervillier sans etre inscrit au registre du commerce en effet je suis en pleine étude de marché et donc pas encore inscrit.

Ensuite connaissez vous des marché comme celui du cifa mais pour du produit hightech

D'avance merci à vous.

P.S je suis à l'écoute de toute information pouvant m'aider à finaliser mon études de marché.

Je cherche des fournisseur fiable dans le vétement, le hightech et le produit artisanale d'autre pays.

D'avance je vous remerci tous.

François

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

qu'est-ce que ce "CIFA" ?

Message édité par etdemain le 18-01-2008 à 09:44:55
------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

c'est le marché des grossiste en vétements et accessoires de mode situé a aubervillier.

Financer en partie par l'état pour le commerce entre la france et la chine.

ils ont un site ce matin il y a des souci mais il va revenir très prochainement a mon avis.

Il suffit de taper cifa dans google tu va tout de suite tomber dessus.

Répondre à gbaste

C'est pas trop en rapport avec l'informatique qd meme :)

Pour le hightech, hormis salons connus qui ne sont pas des marchés, ça n'existe pas ...

Et puis faire du vetement de l'artisanat et du hightech ça semble un peu faire tout et n'importe quoi :(

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

c'est parcequ'il y aura deux activité une pour les marché l'artisanat et les vetement et l'autre pour la vente en vpc

Répondre à gbaste

pour le marché CIFA, tu entres comme tu veux, la seule contrainte est qu'il y a un minimum d'achat.

d'ailleurs les grossistes indiquent souvent sur la porte " ne vends pas au détail ".

tu as plus d'infos ici : www.cifa.fr

Répondre à coloris
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > CIFA aubervillier
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens