MMORPG ! Gratuit !
Dernière réponse : dans Jeux
Salut !
Jia crer un mmorpg Heroes Online !
Heroes Online
Telecharger le aprs decompresser le nimporte puis lansser le est crer un nouvo compte !!!
Jia crer un mmorpg Heroes Online !
Heroes Online
Telecharger le aprs decompresser le nimporte puis lansser le est crer un nouvo compte !!!
Autres pages sur : mmorpg gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila je pense que il est plutot sympa mais probleme...
je peut pas le telecharger, le truc au bout de quelque % il me dit quelque chose comme koi internet explorer ne peut pas le telecharger et que donc il va fermer
bon on laisse tomber le screen donc il me dit
internet explorer ne peut telecharger client.zip de membres.lycos.fr
la connection avec le serveur a été reinitialiser.
pourquoi ?
je peut pas le telecharger, le truc au bout de quelque % il me dit quelque chose comme koi internet explorer ne peut pas le telecharger et que donc il va fermer
bon on laisse tomber le screen donc il me dit
internet explorer ne peut telecharger client.zip de membres.lycos.fr
la connection avec le serveur a été reinitialiser.
pourquoi ?
Non mais c'est surtout le manque de professionnalisme des admins qui fait fipper :
C'est à se pisser dessus... Si WoW n'est pas gratuit c'est peut être parceque eux ne vont pas voler leurs images ailleur... D'ailleur tu te fais une joie de pomper pas mal d'images de jeux blizzard...
Citation :
HeroesOnline est un MMORPG.Aux graphisme pas terribles mais pour les fan de mmorpg ils s'en foute.L'histoire va bientot etre diffuser d'ici 1 ou 2 moi ou peut etre moin. Ce qui est domage dans ce jeu c'est qu'il n'y as pas de musique.Et le jeu est en betat !Alor si il est cour ne vous en faite pas !.C'est à se pisser dessus... Si WoW n'est pas gratuit c'est peut être parceque eux ne vont pas voler leurs images ailleur... D'ailleur tu te fais une joie de pomper pas mal d'images de jeux blizzard...
voila jai compri pouquoi je ne peu pas jouer
je site:C'est normal je suis desoler pour ce ou le jeu marche pas c'est parceque je n'est pas activer le serveur.Car je suis puni d'ordi et je pe activer le serveur que les mercredi apres midi le vendredi apres midi et le week end avec les jour ferrier.Je suis vraiment desoler pour les autre
sa donne encor plus ider du jeu et des admin, ils pouraient se doner plus.Qunad on creer un jeu la moindre des chose c'est que el serveur soit accesible a tous et nimporte quand.......
je site:C'est normal je suis desoler pour ce ou le jeu marche pas c'est parceque je n'est pas activer le serveur.Car je suis puni d'ordi et je pe activer le serveur que les mercredi apres midi le vendredi apres midi et le week end avec les jour ferrier.Je suis vraiment desoler pour les autre
sa donne encor plus ider du jeu et des admin, ils pouraient se doner plus.Qunad on creer un jeu la moindre des chose c'est que el serveur soit accesible a tous et nimporte quand.......
c'est clair les fautes dans les menu ça fait pas sérieux, site tout moche et les fonds d'écrans... mon dieux qu'ils sont laids... j'aurait honte... et puis franchement ce ne sont que des montages... je ne suis pas doué en infographie mais je n'ai pas la prétention de m'acquérir les oeuvres des autres...
Quel manque de sérieux, on sait déja comment va finir un projet pareil...
Quand on se lance dans ce genre de choses, on lance pas le truc au publique des la première bêta, et le site on le montre une fois qu'il ai finit, et faut qu'il soit d'une qualité minimale, de toute évidence, vous n'êtes pas une équipe de créateurs de jeux. Vous n'avez fait que de la récup, ce qui d'une part n'est pas légal et d'autre part sans intérêt.
Quand on voie votre site on dirait une page perso toute con, sans rien qui ne soit assez beau pour qu'on prenne la peine de le regarder, d'autre part, aucun contenu (évidemment vous avez balancé votre truc directement).
Enfin que de critiques... Prenez conscience de ce que vous tentez de réaliser, quand on fait quelque chose comme ça, soit on le fait vraiment, soit on le fait pas.
Quand on se lance dans ce genre de choses, on lance pas le truc au publique des la première bêta, et le site on le montre une fois qu'il ai finit, et faut qu'il soit d'une qualité minimale, de toute évidence, vous n'êtes pas une équipe de créateurs de jeux. Vous n'avez fait que de la récup, ce qui d'une part n'est pas légal et d'autre part sans intérêt.
Quand on voie votre site on dirait une page perso toute con, sans rien qui ne soit assez beau pour qu'on prenne la peine de le regarder, d'autre part, aucun contenu (évidemment vous avez balancé votre truc directement).
Enfin que de critiques... Prenez conscience de ce que vous tentez de réaliser, quand on fait quelque chose comme ça, soit on le fait vraiment, soit on le fait pas.
MDR on veut bien laisser la chance au enfants mais je suis desole on ne presente pas un jeu qui n'est pas a un etat d avancement supérieur. Le site donne meme pas envie de jouer !!! Je prefere jouer a la bataille !!!
revoyez ca et faite des projet !!! Classifier le tout plannifiez vos creations !!
On dirait que c est un brouillon !!!
en plus si il y a des virus laissez tombé quoi !!
revoyez ca et faite des projet !!! Classifier le tout plannifiez vos creations !!
On dirait que c est un brouillon !!!
en plus si il y a des virus laissez tombé quoi !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSlu, cherche bon mmorpg gratuit
- ForumJeux mmorpg bateau gratuit
- ForumBonjour je cherche un mmorpg style rappelz gratuit et tres addictifs parce que m
- ForumMmorpg comme WoW mais gratuit
- ForumOodysS MMORPG, MMO - Jeu Gratuit, écologique pour les enfants
- ForumRecherche MMORPG gratuit
- ForumMmorpg gratuit francais et sans telechargement.
- Forummmorpg en fr gratuit
- ForumNostale un mmorpg style ragnarok / flyff francais et gratuit !
- Voir plus

ourquoi n'y a t'il pas de musique ?