Voila , normalement SUR UNE NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64 / MODEL 64 PRO OpenGl devrrait fonctionner !!!! maleuresemnet ya ke D3D qui marche et je comprend pas aidez moi svp
Voila , normalement SUR UNE NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64 / MODEL 64 PRO OpenGl devrrait fonctionner !!!! maleuresemnet ya ke D3D qui marche et je comprend pas aidez moi svp
Bon , je reexplique mon probleme
je possede une nvidia riva tnt2 model64 / model 64 pro (je sais c'est pas tout recent) mais qui normalement prend le OpenGL mais chez moi ya un bug et je comprend pas pk dans cs quand je met OpenGl sa me met
This mod is not supported retour en mod SHOFTWARE
et la ben j'ai telecharger les dernieres drivcers tout revu tou reinstaller et rien la chez plus koi faire j'ai besoin d'aide svp aidez moi
non c est pas uniquement le jeu qui cause ce pb c est un probleme avec la carte graphique puisque j avais la meme ia lontemps et j obtennai un couldnt load opgl subsystem sur medal of honor ou d autre jeux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.