Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > OpenGL vs D3D in TNT2

OpenGL vs D3D in TNT2

Forum FPS / Action / Quake-Like : OpenGL vs D3D in TNT2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila , normalement SUR UNE NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64 / MODEL 64 PRO OpenGl devrrait fonctionner !!!! maleuresemnet ya ke D3D qui marche et je comprend pas aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de lire les règles du forum.
:topicclos: :ban: Pas de double posts

Répondre à neokiller007

dsl aidez moi svp

Voila , normalement SUR UNE NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64 / MODEL 64 PRO OpenGl devrrait fonctionner !!!! maleuresemnet ya ke D3D qui marche et je comprend pas aidez moi svp

Répondre à OpenGL

Citation :

OpenGL a écrit :
po fait expret

Par contre si tu pouvais faire exprès d'écrire lisiblement ça serait sympa, merci.

Répondre à Poil@IDN

Bon , je reexplique mon probleme
je possede une nvidia riva tnt2 model64 / model 64 pro (je sais c'est pas tout recent) mais qui normalement prend le OpenGL mais chez moi ya un bug et je comprend pas pk dans cs quand je met OpenGl sa me met

This mod is not supported retour en mod SHOFTWARE
et la ben j'ai telecharger les dernieres drivcers tout revu tou reinstaller et rien la chez plus koi faire j'ai besoin d'aide svp aidez moi

Répondre à OpenGL

En installant les derniers drivers graphiques de nVidia tu installes les drivers OpenGL.

Citation :

This mod is not supported retour en mod SHOFTWARE

Ce message tu le sors d'où ?

ce n'est pas un message OpenGL...
Je pense plutot que le bug provient du jeu. As-tu testé de simples programmes OpenGL pour savoir d'où ça vient ?

Répondre à CRicky

non c est pas uniquement le jeu qui cause ce pb c est un probleme avec la carte graphique puisque j avais la meme ia lontemps et j obtennai un couldnt load opgl subsystem sur medal of honor ou d autre jeux

Répondre à uninc

non , mais sa me le fait que quand j'essai de passser en OpenGL

apres je resois ce message This mod is not supported reoutr en mod SHOFTWARE ET C OU KE JE TESTE DE SIMPLE PORGRAMME POUR SAVOIR SI OPENGL MARCHE

Répondre à OpenGL

sur le site d'opengl (enfin sillicon grphics)

http://www.sgi.com/products/software/opengl/examples/

prends les exemples et regarde ce que ça fait

Répondre à CRicky

et je prend koi la dedans ??
Redbook
Examples from the "OpenGL Programming Guide".

Samples
Collection of simple programs helpful for testing an OpenGL implementation. Many have keyboard options (see source for details).

More Samples
More samples collected from a variety of places.

GLUT Samples
Samples that are included with the GLUT distribution.

Win32 tutorials
Windows 95/NT specific programs intended to be a tutorial for those getting started with OpenGL and Win32.

Répondre à OpenGL
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > OpenGL vs D3D in TNT2
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens