voilà les beaux jours au revoir les kgs en trop
Forum Santé / Amour : voilà les beaux jours au revoir les kgs en trop
bonjour voilà mon probleme je voudrai faire un regime pour des kgs de trop
fait du sport ;-)
| Citation :
|
y'as que ca de vrai et surveille ta ligne bouffe bien aux repas et apres pas DE GRIGNOTTAGE. ne t'attend pas a des recettes miracle parc que ca n'existe pas.
@+ et bon courage ;-)
Arrete le McDo et les resto, mange moins et fais du sport :-D
Le bon truc c'est de faire des repas équilibrés et de faire du sport.
| Citation : mange moins |
ne mange pas moins mais mange equillibré et ne grigniote pas
| Citation :
|
ne mange pas moins mais mange equillibré et ne grigniote pas
[/quote]
bah si, s'il mange plus qu'à sa faim actuellement, il peut baisser
:-P merci pour toute les reponces
Salut !!
Effectivement en respectant des règles simples d'alimentation et en faisant un minimum d'exercice, c'est jouable.
Au besoin, prends un RDV avec un nutritionniste, pour partir sur de bonnes bases.
Le fitness est un bon plan aussi, n'hésite pas (si tes finances te le permettent) à investir dans un appareil de muscu à la maison. Tu peux faire tes exos en douceur, sans frais d'abonnement et contrainte horaire, sans risquer de revenir trempé après un averse ou te perdre. Moi j'ai acheté un vélo d'appart et sans m'epuiser ni m'affamer, j'ai perdu 6 kgs en 3 mois.
;-)
j'ai perdu 28 kg en 5 mois,je suis passé du physique de danny devito a celui de vin diesel (photos a l apuis si vous voulez)
sport regulierement,de preference du velo ou jogging,mangez equilibré (fruit legumes et proteines (viandes,poisson,poulet) et eviter les fuculents surtout!!! 1 fois par semaine maximum et lapres midi pas le soir) et pas boisson sucrée,coca ligth tant que tu veux
voila
mange equilibré bois beaucoup d'eau supprime le grignotage (bonbons gateaux..)mange beaucoup de fruits poissons viandes blanches et salades n oublie pas des produits laitiers bois surtout de l'eau pour eliminer marche autant que tu peux si tu n aimes pas trop faire de sport sinon achete toi un step ca cout 25e a decathlon t en fais 1/2heure tous les jours en regardant la tv...bon courage et garde confiance en toi
rien ne sert de courir il fo partir a point
slt tt deja il fer un constat de tes prises et pertes de calories en connaissant se detail tu pourras equilibrer ton alimentation en fonction de tes besoins sans mettre en danger ton organisme pour autant
Pssssst !! c'est moi la pro des régime, 19kilos en 1 mois et la 6kilos en 1semaine, on peu bien dire que je suis une pro 8-) , si tu veux j'peux te passer les tuyaux pour un régime, mais faut souffrir :-? , pour etre belle :-P et toi si t'es un gars pareil faut souffrir pour etre beau ... que la vie est dure quand même !! donc voilà si tu veux des infos viens me parler ! surtout faut vraiment etre motivé pour maigrir, et pas reprendre après, et la je doit dire que si tu veux vraiment maigrir alors tu reussiras mais si c'est juste comme ca et que t'en a pas vraiment besoin alors lache l'affaire, faut que tu maigrisse pask t'en a besoin et pas pour les autres mais pour toi ... @ + pareil bisous et BON COURAGE !
Les féculents ne sont pas forcément à éviter,au contraire ils sont recommandés la veille d'un exercice physique important.Ce sont plutot les sucres rapides(bonbons,etc...) et le gras qui ne sont pas recommandés.
Ce qu'ils faut faire:
De l'exercice physique régulier(ben oui pas toutes les 2 semaines),manger équilibré et seulement à l'heure des repas(fruits,légumes,viandes non grasses,poisson...),boire pas mal d'eau.
A ne pas faire:
Boire de l'alcool(riche en sucre),de la viande grasse,des sodas,grignoter...
salade et si tu as faim boit de l'eau jusqu a remplir ton ventre et apres mange des fruits et fait l amour on dit que sa fais maigrir
Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.