Si tu as les boutons sur le côté je te conseil de les mettre comme changement d'arme ! :-P
Et aprés la configue dépend si tu joues aves le clavier ou les touches multidirectionnelles.
Si c'est le clavier, les paramètres par défault sont pas mal rajoute par contre des fonctions à la mollette par exemple pour sauter (en appuyant sur la molette) :-D
(J'ai la même souris, il me semble que c'est une des meuilleur!)
Heu je ne c'est pas si tu joue avec les fleches directionnel mais si tel est le cas alors Essaye de changer et de jouer avec Z Q S et D pour te diriger c'est assez chi****t au debut mais lorsque tu y est habituer c'est nickel et mieux que les fleches sinon pour la souris je possede la meme et j'en suis tres content bien que je ne trouve toujours pas la bonne sensibillité au bout de 1 mois et demi .
ouai j vai essayer Q S et D pour me diriger si non moi pour recharger j utilise la roulete et pour arme suivante aussi bouton5 pour arme precedente sauter bouton2 est ce bien ou po
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.