Forum Tom's Guide

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MSN Arnaque grossiste Chine !

Plus d'informations

Bonjour, Suite à une arnaque du site (offline pour le moment je croit) www.ele-brand.com, j'ai commandé pour 700 euro une wii, un video projecteur et un autoradio ! évidemment la personne n'envoie rien et me mene en bateau depuis 3semaine et me demande d'envoyer encore 60% du prix pour la douanes chinoise mais je sais maintenant que c'est une arnaque ! le contact est ele-brand1@hotmail.com ou encore ele-brand@hotmail.com. Je ne veux plus envoyer d'argent dans la crainte de perdre encore plus d'argent. il me demande toujour de l'argent et me dit des que qu'il envoie le colis et qu'il me donne un numéro EMS je doit payer... j'ai donc essayé de le croire et des k il ma donné un numéro EMS j ai attendu et evidement c'etais pas un colis pour moi mais je pense qu'il a volé un n° EMS pour me tromper !
J'aimerais tellement récupérer mon argent, j'essaye de récuperer son ip pour le localiser et essayer de lui mettre un peu la pression mais il est prudent comme une fouinne... netstat ne fonctionne pas j ai l ip du msn au Etat unis et tout les liens que j ai envoyer ftp ou http pour log son ip, il ne les utilises pas ! meme en lui disant tiens peut tu avoir cette photo sur ce site (mon site) il veux pas.

1 si quelqu'un a déja commandé chez lui et recu du materiel, je veux bien qu'il me rassure
2 si quelqu'un sait comment récperer des infos sur ce contact, je suis preneur... exemple son IP, sa ville etc ! car je pense qu'il n'est pas à Beijing comme expliqué sur le site !
3 Faites attention a ne pas vous faire piéger comme moi ! Ne commander rien... je suis meme passé au commicériat et ils mon dit q'ils ne pouvais rien faire !

Merci de votre aide
Romaric

PS: ARNAQUE CHINE = www.ele-brand.com (serveur au USA enregistré avec compte MSN ! lol) ! ! !  

cheater = ele-brand1@hotmail.com

Sa Banque :
BANK OF CHINA BEIJING BRANCH
District:  BANK OF CHINA BEIJING BRANCH No.8 Ya Bao Road,Chao Yang District Bei Jing,China
A/Cholder's  Name:  Mingming   Jiang
A/C No:  4141700-0188-006672-4
SWIFT CODE: BKCH CN BJ110

Liens

be in, have your oXmos
Plus d'informations

Et voila c'est ça quant on fait la course au bonne affaire pour économiser quelque €, de plus même si par chance il aurais envoyé le colis et qu'il aurais était contrôlé au douane, sa aurais était confisqué + amande douanière....

En tout cas pas de bol pour toi j'éspère que sa évitera à d'autre de ce faire arnaqué.

---------------
www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount
l'homme est un loup pour l'homme
Plus d'informations

Salut les gens,
+1 dOber.
Ne jamais oublier que : la Prudence est mère de la sureté".
A+

---------------
Tout pouvoir est une conspiration permanente. Balzac
Plus d'informations

Bonjour,
je suis le webmaster de tirelire-cochon.com (http://www.tirelire-cochon.com/bla [...] ground.php) .

On ne peut pas imaginer le nombre de personnes qui se font avoir par ces escrocs !

Il faut absolument prévenir, et pour cela n'hésitez surtout pas A SOUMETTRE DES SITES ARNAQUEURS, afin que la liste soit la plus complète possible !

Je la met à jour tous les 2 jours environ, avec une 10aine de sites supplémentaires à chaque fois.

Mais j'insiste : C'EST VOUS QUI FAITES GROSSIR LA LISTE !! Soumettez des sites douteux, et je les vérifierais, et les mettrais dans la liste le cas où il s'agit d'un arnaqueur.

---------------
Photos HD matériel informatique : www.djib1101.com
yama820115
Plus d'informations

hi guepe

j'ai lu ton message par hasard et je suis allé sur le site www.ele-brand.com, j'ai trouvé leur coordonnées pour toi. voici

Address: Room808,6/F,Pan Pacific Plaza No.12 ,HuangSi East Road,Haidian District,Beijing,China  
TEL : +8601067881888  

ils ont au moins 22 staffs s'affichent sur ce site, je sais pas avec lequel t'as commandé ton 'deal'.

la prochaine fois, tu leur demanderas d'écrire sur ton colis un mot--échantillon, tu payeras rien du tout à la douan frontale.

en tout cas, c'est pas tous les chinois sont pas honnetes, pour les français, pareillement.

jinliang
MSN: safaliu@hotmail.com

Plus d'informations

cest vrai que les grossiste chinois armaque beaucoup de gens mois j'ai réussi a trouver une chinoise trés sympatique qui vend de la lingerie trés sympa il faut faire trés attention  

je vous laisse mon msn pour plus de renseignement : am8814@hotmail.fr

Plus d'informations

Toujours se méfier de toutes façons des adresses en hotmail ou gmail.....si arnaque, impossible de trouver les personnes derrière ces adresses.

---------------
Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban
Création sites Internet Toulouse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » MSN Arnaque grossiste Chine !

Liens