| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MSN Arnaque grossiste Chine !
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, Suite à une arnaque du site (offline pour le moment je croit) www.ele-brand.com, j'ai commandé pour 700 euro une wii, un video projecteur et un autoradio ! évidemment la personne n'envoie rien et me mene en bateau depuis 3semaine et me demande d'envoyer encore 60% du prix pour la douanes chinoise mais je sais maintenant que c'est une arnaque ! le contact est ele-brand1@hotmail.com ou encore ele-brand@hotmail.com. Je ne veux plus envoyer d'argent dans la crainte de perdre encore plus d'argent. il me demande toujour de l'argent et me dit des que qu'il envoie le colis et qu'il me donne un numéro EMS je doit payer... j'ai donc essayé de le croire et des k il ma donné un numéro EMS j ai attendu et evidement c'etais pas un colis pour moi mais je pense qu'il a volé un n° EMS pour me tromper !
|
|
Liens
|
|
|
be in, have your oXmos
Plus d'informations
|
Et voila c'est ça quant on fait la course au bonne affaire pour économiser quelque €, de plus même si par chance il aurais envoyé le colis et qu'il aurais était contrôlé au douane, sa aurais était confisqué + amande douanière....
--------------- www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount |
|
l'homme est un loup pour l'homme
Plus d'informations
|
Salut les gens,
--------------- Tout pouvoir est une conspiration permanente. Balzac |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Photos HD matériel informatique : www.djib1101.com |
|
yama820115
Plus d'informations
|
hi guepe
|
|
Plus d'informations
|
cest vrai que les grossiste chinois armaque beaucoup de gens mois j'ai réussi a trouver une chinoise trés sympatique qui vend de la lingerie trés sympa il faut faire trés attention |
|
Plus d'informations
|
Toujours se méfier de toutes façons des adresses en hotmail ou gmail.....si arnaque, impossible de trouver les personnes derrière ces adresses. --------------- Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban Création sites Internet Toulouse |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev