MSN Arnaque grossiste Chine !
Forum Espace Entreprises : B2B - MSN Arnaque grossiste Chine !
Bonjour, Suite à une arnaque du site (offline pour le moment je croit) www.ele-brand.com, j'ai commandé pour 700 euro une wii, un video projecteur et un autoradio ! évidemment la personne n'envoie rien et me mene en bateau depuis 3semaine et me demande d'envoyer encore 60% du prix pour la douanes chinoise mais je sais maintenant que c'est une arnaque ! le contact est ele-brand1@hotmail.com ou encore ele-brand@hotmail.com. Je ne veux plus envoyer d'argent dans la crainte de perdre encore plus d'argent. il me demande toujour de l'argent et me dit des que qu'il envoie le colis et qu'il me donne un numéro EMS je doit payer... j'ai donc essayé de le croire et des k il ma donné un numéro EMS j ai attendu et evidement c'etais pas un colis pour moi mais je pense qu'il a volé un n° EMS pour me tromper !
J'aimerais tellement récupérer mon argent, j'essaye de récuperer son ip pour le localiser et essayer de lui mettre un peu la pression mais il est prudent comme une fouinne... netstat ne fonctionne pas j ai l ip du msn au Etat unis et tout les liens que j ai envoyer ftp ou http pour log son ip, il ne les utilises pas ! meme en lui disant tiens peut tu avoir cette photo sur ce site (mon site) il veux pas.
1 si quelqu'un a déja commandé chez lui et recu du materiel, je veux bien qu'il me rassure
2 si quelqu'un sait comment récperer des infos sur ce contact, je suis preneur... exemple son IP, sa ville etc ! car je pense qu'il n'est pas à Beijing comme expliqué sur le site !
3 Faites attention a ne pas vous faire piéger comme moi ! Ne commander rien... je suis meme passé au commicériat et ils mon dit q'ils ne pouvais rien faire !
Merci de votre aide
Romaric
PS: ARNAQUE CHINE = www.ele-brand.com (serveur au USA enregistré avec compte MSN ! lol) ! ! !
cheater = ele-brand1@hotmail.com
Sa Banque :
BANK OF CHINA BEIJING BRANCH
District: BANK OF CHINA BEIJING BRANCH No.8 Ya Bao Road,Chao Yang District Bei Jing,China
A/Cholder's Name: Mingming Jiang
A/C No: 4141700-0188-006672-4
SWIFT CODE: BKCH CN BJ110
Et voila c'est ça quant on fait la course au bonne affaire pour économiser quelque €, de plus même si par chance il aurais envoyé le colis et qu'il aurais était contrôlé au douane, sa aurais était confisqué + amande douanière....
En tout cas pas de bol pour toi j'éspère que sa évitera à d'autre de ce faire arnaqué.
Répondre à d0ber
Salut les gens,
+1 dOber.
Ne jamais oublier que : la Prudence est mère de la sureté".
A+
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Bonjour,
je suis le webmaster de tirelire-cochon.com
On ne peut pas imaginer le nombre de personnes qui se font avoir par ces escrocs !
Il faut absolument prévenir, et pour cela n'hésitez surtout pas A SOUMETTRE DES SITES ARNAQUEURS, afin que la liste soit la plus complète possible !
Je la met à jour tous les 2 jours environ, avec une 10aine de sites supplémentaires à chaque fois.
Mais j'insiste : C'EST VOUS QUI FAITES GROSSIR LA LISTE !! Soumettez des sites douteux, et je les vérifierais, et les mettrais dans la liste le cas où il s'agit d'un arnaqueur.
Message édité par boub popsyteam le 16-11-2008 à 12:52:24
Répondre à djeek9006
hi guepe
j'ai lu ton message par hasard et je suis allé sur le site www.ele-brand.com, j'ai trouvé leur coordonnées pour toi. voici
Address: Room808,6/F,Pan Pacific Plaza No.12 ,HuangSi East Road,Haidian District,Beijing,China
TEL : +8601067881888
ils ont au moins 22 staffs s'affichent sur ce site, je sais pas avec lequel t'as commandé ton 'deal'.
la prochaine fois, tu leur demanderas d'écrire sur ton colis un mot--échantillon, tu payeras rien du tout à la douan frontale.
en tout cas, c'est pas tous les chinois sont pas honnetes, pour les français, pareillement.
jinliang
MSN: safaliu@hotmail.com
cest vrai que les grossiste chinois armaque beaucoup de gens mois j'ai réussi a trouver une chinoise trés sympatique qui vend de la lingerie trés sympa il faut faire trés attention
je vous laisse mon msn pour plus de renseignement : am8814@hotmail.fr
Toujours se méfier de toutes façons des adresses en hotmail ou gmail.....si arnaque, impossible de trouver les personnes derrière ces adresses.
Répondre à hyperion66
Bonjour,
je suis actuellement entrain de traiter avec BJ-trade (www.bj-trade.com) et ça coince de partout.
Tout d'abord, une fois le paiement envoyé, plus de communication. Après les avoir menacé de les dénoncer sur les sites qui répertorient les fraudes sur internet, ils ont fini par répondre que le produit était bien parti. Ils m'ont communiqué un numéro pour suivre le produit. IL NE CORRESPONDAIT A RIEN.
Je les contacte à nouveau et la, le roman commence. Ils m'annoncent que le paquet a été intercepté par la douane chinoise qui pratique une taxe à l'exportation de 48% de la valeur du produit. Or, la compagnie me demande 48% de la valeur de produit + les frais de transport.
Tout cela semble très louche.......je vous tiens au courant de l'évolution dans la semaine.
Pour le moment, je vous recommande DE NE PAS TRAITER AVEC BJ-TRADE.
Hi,
I'm currently dealing with BJ-trade and i think more and more that they are cheating!!!
First of all, when i sent the money, they stopped communicating. After i had threatened them to report BJ-trade on customer sites, they told me that they had sent the good and they gave me a tracking number. That number wasn't working so i had contacted them again.
They told me then that the chinese custom office has opened the box and that they want 48% of the value of the good. (exportation tax). BUT, they hacve then asked me 48% of the value of the good + the value of shipping!!!!! What a mistake!!
I'm still dealing with them and i keep you inform before the end of next week.
For now, i recommend NOT TO DEAL WITH BJ-trade!!!!!
Les douanes ne reclament rien du tout pour du matériel electronique ... Grosse arnaque
Dis nous que tu as payé par western union aussi ?
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Bonjour,
Je suis moi aussi victime d'une "invasion" de grossistes Chinois, seulement ils ont fait une erreur de me rajouter vu que m'occuper de ce genre de fraude est l'un de mes passe temps...
Tous d'abord, sachez que vous ne gagnez rien à acheter des objets via des grossistes Chinois, vous payerez bien plus cher que si vous achetiez dans un magasin près de chez vous (pensez que vous devez payer le trajet qui peut dépasser les 100 euros).
J'ai la preuve formelle que beaucoup de ces grossistes Chinois sont des arnaqueurs. C'est pourtant simple à savoir, chaque commerce, de petite ou grande taille, doit posséder un numéro de registre, les grossistes que j'ai n'en n'ont aucun ou ne savent pas ce que c'est, étonnant...
Et pour leur sites web, arrêtez de rêver, ce sont des sites totalement amateurs, photo de qualité cellulaire, adresse hotmail, pas de sécurité, pas de charte, même pas l'adresse de la société, rien à par des mensonges: "nous sommes un petit commerce donc nous n'avons pas ce genre de chose".
Un jour j'ai eu la chance de tomber sur un grossiste Chinois, assez dans la lune, qui a pu me révéler de précieuses informations: Comme quoi, il aurait obtenu mon adresse e-mail via le site web de son employeur. En clair, en plus de créer un commerce illégal, ils publient nos adresses e-mails illégalement.
Les autres grossistes racontent m'avoir trouvé sur mon espace perso alors que je n'en ai aucun.
De plus, à un autre grossiste Chinois, je lui ai dit tous ce que l'autre grossiste qui était dans la lune m'a raconté et donc, ce que je sais (je l'ai fait exprès évidemment), et là, surprise, il demande pour m'envoyer un graphique sur leur taux de vente de ces derniers mois, évidemment je n'ai pas accepté, et il ne m'a jamais demandé d'accepter.
Si vous voulez des preuves sur ce que je dit, vous pouvez toujours me les demander, plus tous ce que j'ai découvert sur eux.
Portez plainte si ça vous amuse, mais je voudrais en priorité, obtenir le site web de leur "employeur". Si je les dénonce, il me sera plus possible d'obtenir cette adresse et de, à ce moment là, les dénoncer dans l'entièreté.
Pour avoir obtenu vôtre adresse e-mail et le publier, soit c'est grâce à un espion, ou soit grâce à un logiciel pirate.
Si vous pensez avoir le moyen de trouver ce site, n'hésitez pas à m'en faire part.
Cordialement,
M, de la V.P.
Et oui… C’est le gros souci du moment ! Acheter en chine est trop risqué. Des tas de personnes ou « sociétés » chinoises vous proposent des produits à prix réduits, seulement ce sont des arnaques… Une fois l’argent encaissé, il n’y a plus de trace de votre produit. Il faut rester sur ses gardes, pour éviter de donner de l’argent à des escrocs.
Salut à tous,
Pour éviter les arnaques pour importation de matériel de chine, il y a un truc simple.
Les usines chinoises ne traite que par container, et le prix du plus petit container au port du Havre a un coup de transport entre 600 et 700€ ht + le prix transport jusqu'à ton entrepôt, et la il vaux mieux t'être bien prépare car le transporteur ne reste pas longtemps sur place et la plus part du temps c'est a toi de décharger (oublie pas de louer le fnewick).
On sait tous que les prix de chine sont avantageux, mais il est utopique de crois que des petits magasins comment nous ni ont jamais pensé avant, c'est juste pas facile.
Ex : j'ai voulu faire venir des disques durs de chine 500go à l'époque, le plus petit container fait 26m cube, les palettes fond 2m cube de volume, chaque palette contient 2400 disques durs, le container contient au total 32 000 pièces.
Prix du disque dur 47€ ht (il y a presque un an) * 32000 = 1 504 000€ + 1000€ de transport.
Pour mon budget impossible, moi qui en voulais que 300 pièces ^^
Enfin tout ça pour dire le plus simple ce n'ai pas d'importer directement, la technique à la quel je recoure, donnée pour une de mes connaissances est la suivante.
A Paris il y a des personnes qui font ses importations et que revende le matériel à prix d'achat en chine +1 ou 2€ celons les produits (moi je suis dans l'informatique), c'est revendeur son pas faciles a trouver car la plus par du temps ils travaillent que avec des grossistes et ne fond pas de pub.
Pour les septique voici un petit calcul simple :
restons sur les disques durs :
32 000 * 1 ou 2€ de bénef = entre 32000€ et 64 000€ de gagné pour l'importateur.
autre petit particularité, presque a chaque fois ils me facture le matériel (j'y vais tous les 3 mois) l'entête de facture n'est plus le même ^^.
2eme particularité pour le sav c'est direct constructeur.
voila désolé pour le roman...
D'ou l'intérêt de passer par un grossiste français comme nous !
Répondre à yanch
Bonjour,
si vous souhaiter travailler avec un grossiste sérieux et situé en France, je peux vous proposer des tarifs très intéressant sur stock, nous proposons principalement des TV LCD / Plasma de grande marque, SAMSUNG / LG / PHILIPS / SHARP / et quelques produit chinois pur ce qui veulent du pas cher !
cordialement,
Pouya NOSRATI
04 93 737 727
pnosrati@azurdigitalnetworks.net
| am8814 a écrit : cest vrai que les grossiste chinois armaque beaucoup de gens mois j'ai réussi a trouver une chinoise trés sympatique qui vend de la lingerie trés sympa il faut faire trés attention
|
bonjour,
je vois que l'annonce date de 2008 mais bon qui ne tente rien n'a rien !!!
je suis a la recherche de grossistes chinois en lingerie
pourriez vous effectivement me donner leur coordonnées et me dire
si vous avez eu des soucis particuliers avec eux ?
cordialement.
Bonjour
Je viens de lire votre message ! Es ce trop tard ? Je suis à la recherche de grossistes en lingerie sérieux. Pourriez vous m'indiquer les coordonnés de votre grossiste.
Merci d'avance.
Cordialement
CLAUDINEDECAIX@aol.com
http://www.cca.org.cn/english/index.jsp
ci dessus le site de l'asso des consommateurs chine, quand vous vous faites arnaquer, pour aider les autres, tenvoyez un courrier a l'ambassade chine en france et un courrier a cette association
le gouvernement chinois travaillent activement sur l'image de la Chine
eviter d'acheter en Chine par internet, pour une meme societe, s'il y a 1000 clients satisfait, derriere il y a surement 10.000 qui s'est fait avoir un jour ou l'autre
la Chine c'est plus d'1 milliard dont plus de 600 millions de pauvre, a votre avis, comment ils font pour bouffer?
il est evident que le pourcentage des gens honnetes/ malhonnetes est le meme que tous les autres pays, mais vu la population, il vaut mieux ne pas essayer
Il y a 1333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.