Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La PSP se fait des films
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le format UMD (mini disque pour la Sony aurait escompté. Les débuts étaient difficiles mais la situation ne s'améliore pas, au contraire les ventes s'effondrent de plus en plus. [url=/img/img-www1.infos-du-net.com/images/umd.jpg.htmi][/url]
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
nan moi je suis pas d'accord, les umd on cree leur propre reseaux d'acassion donc les umd se vendent, mais plus neuf , effectivement une fois l'umd vue on le vend . |
|
Plus d'informations
|
ils savent plus quoi inventer chez sony ......... |
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
nan mais c'est normal si ce ne marche pas , c'est SONY ( j'aime bien ce que fait sony appart la PSP) |
|
Plus d'informations
|
Encore une fois, il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes pour bien vendre un produit : Nintendo sort une console super simple, des jeux attirants et ils en vendent 5 millions direct !! |
|
Plus d'informations
|
c'est probablement la décision la plus stupide de sony depuis la manette présentée à l'E3, à prix égal avec l'UMD on doit pouvoir avoir une 128mo... rendez-vous compte ! Un UMD c'est 1,8Go de données, au final ça fera 15 fois moins de place (3,6 fois moins si on prend une 512Mo qui est tout de même actuellement vendue 35€, aucune chance pour que ce soit une 512). Ca veut dire une qualité excessivement dégradée dûe à un taux de compression bien superieur, d'autant qu'on peut déjà mettre ses propres films sur memory stick.
|
|
Plus d'informations
|
[inutile] j'ai la même tour que le gars ds le premier post :q[/inutile]
|
|
Plus d'informations
|
Allelluia, et qu'il en soit du même pour le Blue-Ray ! Vive l'echec de Sony, ca me fait plaisir ! |
|
Plus d'informations
|
Ben moi je dit que le principe de l'umd est bien malgré que la psp n'est pas génial, mais les prix sont trop élevé pour une console qui na pas fait un carton, et le gars qui achete la psp c'est plutôt pour joué, sinon il auré prit un lecteur dvd portable... enfin vivement ps3, qui j'éspere sera aussi bien que Sony l'annonce, Surtout que pour son prix vaut mieux... |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai enfin compris l'idée de sony, je suis allé voir sur d'autres sites, le principe serait donc de vendre des memory stick de 1 et 2go avec un DVD contenant 4 films pour lesquels il faudrait un code d'activation pour pouvoir transférer un film (et visiblement un seul). Une solution assez batarde et comme le suggère quelqu'un (ailleurs) sony devrait créer une sorte d'itunes pour sa psp, la solution retenue (je maintiens que la qualité sera très dégradée par rapport à l'umd) est en concurrence directe avec les divx, le principe est exactement le même (excepté le code d'activation). Parce que malgré tout la PSP a un très bel écran parfaitement adapté pour regarder des films dans le train, mais ça on peut le faire gratuitement, qui voudra payer un surplus (probablement cher, peut être le prix d'un UMD actuel) pour ça ? |
|
Plus d'informations
|
Moi ce que j'en dis, c'est qu'il vaut mieux s'acheter une memory stick d'1Go et ensuite transférer les films de nos DVD sur le stick et comme ça, on économise beaucoup plus (malgré le fait que le stick d'1Go coute cher, mais une fois que c'est payé, c'est payé) et en plus on peut toujours regarder le film sur grand écran...
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Aussi ce qu'il y a de bete (qui n'a rien a voir avec l'article) c'est la nouvelle pub de PSP pour faire vendre sa PSP en céramique XD |
|
Plus d'informations
|
pourquoi acheter des films umd onéreux (et que l'on ne peut pas visionner autrement que sur PSP!!) alors qu'on peut gratuitement convertir un film d'un de ses DVD sur une memory stick ?
|
|
Plus d'informations
|
Payer un umd le prix d'un DVD normal...alors que c'est lisible uniquement sur PSP...faut pas chercher l'erreur loin...cependant l'enrome avantage c'est qu'aucun autre périphérique n'est nécessaire...
|
|
Plus d'informations
|
[quote=nem_]Encore une fois, il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes pour bien vendre un produit : Nintendo sort une console super simple, des jeux attirants et ils en vendent 5 millions direct !!
|
|
Plus d'informations
|
le mieu c'est d'acheté lé umd en occasion sinon vo mieu acheté un dvd !!!! |
|
Plus d'informations
|
|