Bonjour j' ai été victime d' un rachetement de ligne par rapport a france telecom sans avoir rien fait bon jai 3 problemes
1)Ma freebox affiche le rectangle qui clignote
2)J' ai payer 1 moi et demi pour rien
3)Je compte avoir le WiFi est ce que cela decent la bande passante ainsi que le ping pour els jeux ??
PS : Je fonctionais en degroupage partiel sans aucun problem de ping et de bande passante j' avais le fast path et pour mon probleme jai renvoyé la fiche pour i remedier et toujours rien voila merci de votre aide .
franchement un cable ethernet meme de 5m voir plus c'est mieux que d'etre en wifi avec toutes les interference dont vous serez sujet y'a vraiment pas photo.
( le wifi c'est bien si t'as un deuxieme pc et que c'est un portable mais c'est tout )
Le wifi ne fais pas descendre ton debit internet (ou ton ping):-P , il n'influe pas sur ta connexion internet il creer un reseau qui va soit a 10mbps soit a 54mbps (bon apres si tu le recoit mal, biensur le probleme peu se poser).
Mais pas de doute c'est plus stable sur du filaire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.