Mot :    Pseudo :           

Bonjour j' ai été victime d' un rachetement de ligne par rapport a france telecom sans avoir rien fait bon jai 3 problemes

1)Ma freebox affiche le rectangle qui clignote

2)J' ai payer 1 moi et demi pour rien

3)Je compte avoir le WiFi est ce que cela decent la bande passante ainsi que le ping pour els jeux ??

PS : Je fonctionais en degroupage partiel sans aucun problem de ping et de bande passante j' avais le fast path et pour mon probleme jai renvoyé la fiche pour i remedier et toujours rien voila merci de votre aide .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fallais postais dans le topic' unique de free.T'auras plus de réponse. Et je pense que le wifi ne change pas ton ping

Répondre à majorlamda37

encore une victime de free. t'as appelé la hotline. Ils t'ont fait tenter 1000 hard reboot je suis sur!

un rachetement ?????? c'est quoi

Répondre à resdee

http://adsl.free.fr/comptes/ecrasement.html

va la si tu voulais parler d'écrasement de ligne car t pas trés clair coco

>>Je compte avoir le WiFi est ce que cela decent la bande passante ainsi que le ping pour els jeux
------> Oui

Répondre à resdee

franchement un cable ethernet meme de 5m voir plus c'est mieux que d'etre en wifi avec toutes les interference dont vous serez sujet y'a vraiment pas photo.
( le wifi c'est bien si t'as un deuxieme pc et que c'est un portable mais c'est tout )

Répondre à EyesWolf@IDN

oula que je suis pas d'accord !

Le wifi ne fais pas descendre ton debit internet (ou ton ping):-P , il n'influe pas sur ta connexion internet il creer un reseau qui va soit a 10mbps soit a 54mbps (bon apres si tu le recoit mal, biensur le probleme peu se poser).

Mais pas de doute c'est plus stable sur du filaire.

Répondre à alboard
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox
Aller à :

Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens