Tom's Guide > Forum > Logiciels > compte invité: impossible lire et envoyer/deconnection emule

compte invité: impossible lire et envoyer/deconnection emule

Forum Logiciels : compte invité: impossible lire et envoyer/deconnection emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
deux nombreux troubles dans mon post...
1/ mes enfants sont en comptes invités sur mon pc, ils n'arrivent plus à lire leur mail ni en envoyer avec msn... (ça eu fonctionné), il sont obligés de lire leur mail à partir de ma session administrateur...Par contre, msn fonctionne sur leur session...
2/ emule tourne: msn se deconnecte regulierement...
Voilà, pas de virus ni spy , l'artillerie est passée par là (regulierement)...
Des idées?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste une petite idée pour ça

Si tu vas en mode sans echec (quand tu allumes ton PV tape F8 dès la 1er écran (la noir avec des chifrres et des lettres)) puis tu choici ''mode sans échec'' après dans ''panneau de configuration'' => ''compte d'utilisateur'' et tu devrais t'y retrouver dedans. Il devrait avoir un endroit que tu peux dicider ce que les compte invité peux ouvrir et peuvent faire. Il suffit d'autoriser ce que tu veux qu'il fonctionne sous les comptes ''invité''

Répondre à yanyan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > compte invité: impossible lire et envoyer/deconnection emule
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens