Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Détection Win 98 + Carte USB1.1/PCI + Imprimante USB

Probleme Détection Win 98 + Carte USB1.1/PCI + Imprimante USB

Forum Hardware : Probleme Détection Win 98 + Carte USB1.1/PCI + Imprimante USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous,

J'ai acheté une carte PCI/USB1.1 à Auchan (19€ :-D ) pour pouvoir brancher une imprimante USB Canon sur un vieil ordi avec WIN98 SE dessus.
J'ai installé tous les derniers pilotes, et tout, mais allez savoir pourquoi, cette :-x d'imprimante ne veut pas se reconnaître lors de l'installation. Et pareil lorsque j'ai essayé avec ma clé USB.
J'ai donc supposé qu'il s'agissait d'un problème venant de la carte USB.....
Voila. Pourriez vous m'aider svp !!!
Merci d'avance.

Pit

PS : Dans le gestionnaire de périphérique, g bien un concentrateur USB, mais quand je branche un périph, il me met périphérique incinnu alors que les pilotes sont installés !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Détection Win 98 + Carte USB1.1/PCI + Imprimante USB
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens