Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Google supporte l'Open Document
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Aprés les annonces de Microsoft qui se plie à ce format et l'intégre à sa nouvelle version de la suite Office, c'est Google qui ajoute sa pierre à l'édifice en devenant membre de l'Open Document Format Alliance. Cette alliance a été crée il y a 4 mois et comptait 35 membres dont IBM, OpenOffice.org, Opera Software...(liste compléte ici). Cette alliance a pour objectif de promouvoir ce format de fichier bureautique et l'imposer comme standard. Elle comprend maintenant 239 partenaires et cela semble être un véritable succés.
|
|
Liens
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Dans writely on peut sauvegarder au format OpenDocument depuis un moment déjà, bientôt dans Spreadsheets j'espère. Une politique toujours ouverte chez Google, j'aime bien. |
|
Plus d'informations
|
Question sur Google et SpreadSheet. Ils fournissent une API pour SpreadSheet qui permettrait de piloter leur tableur en ligne à partir d'un autre programme comme le fait par exemple la suite Office et OpenOffice ? |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Si google le fait maintenant c'est une exellente idée par contre M$ abusent de le faire aussi je trouve! |
|
Plus d'informations
|
il y a pas moyen detre inviter pour writely?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2