Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PB de patch 1.3 NEED FOR SPEED UNDERGROUND

PB de patch 1.3 NEED FOR SPEED UNDERGROUND

Forum Sport / Course / Simulation : PB de patch 1.3 NEED FOR SPEED UNDERGROUND

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila j'ai un gros problem quand je joue sur le net à NFSU avec le patch 1.3 quand je ve tres vite et ben mon ecran devient tt noir le flou est devenu des trucs noirs alors si quelqu'un savait comment on fait pr revenir à la normal ça serait bien

je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'a essayé de mettre a jour tes pilotes de carte graphique ?

Répondre à Tony_Montana@IDN

c'est les dernier mais c'est peut etre parce que c'est une nvidia

Répondre à caltosman

je vois pas le rapport avec le fait que ta carte et chip nvidia

moi j'ai une geforce 4 ti 4600 et ça marche impec avec la mise à jours

et chez ma copine aussi avec une 4800 se

Répondre à Qwack

ben est ce que quelq'un aurait le bon patch à me send ou un lien qui va avec le patch qui va
et avec le crack nocd parce meme avec l'original j'ai la flem de mettre le cd

Répondre à caltosman

ben moi je peux tenvoyer le patch mé je sé pu où il fo metre les fichiers!
t'a essayé en enlevant le flou?

Répondre à bosco@idn

ouais kan j'ai tirer le flou ça le fe plus mais c'est mieux avec le flou ça fe plus reel ^^

Répondre à caltosman

bah va sur le site de lediteur y'a un patvch pour ca

Répondre à Bont3nmAru

Citation :

caltosman a écrit :
ben est ce que quelq'un aurait le bon patch à me send ou un lien qui va avec le patch qui va
et avec le crack nocd parce meme avec l'original j'ai la flem de mettre le cd

hum no cd c'est du warez tu ne trouveras pas ça ici

Répondre à Qwack

et même pour moi c pareil c'est bien le patch je cherche :-o

Répondre à mienda66

c bon j'ai trouver il faut mettre le patch 1.4 disponible sur le site officiel ^^
voili voila

Répondre à caltosman

Voila moi g installé nfs underground et ca rame tro quand je met un peu de details ou quand ya des voitures à coté de moi.
g une GeForce 4 MX 440 avec un P3 à 1Ghz et 640Mo de ram.

Répondre à yankee@IDN

salut je connai un tres bon site qui pourra vous aider a resoudre tous vos probleme de jeux

Répondre à nesyou

Salut a tous je voulais vous demander si 1 de tous les Need For Speed peut se jouer ne ligne (ou comme vous dites en resau !)? donc jeespere que vous me repondrer @+

Répondre à Z-Boy
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PB de patch 1.3 NEED FOR SPEED UNDERGROUND
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens