Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > supprimer Trojan.Dropper.FunWeb.A

supprimer Trojan.Dropper.FunWeb.A

Forum Sécurité - Virus : supprimer Trojan.Dropper.FunWeb.A

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon ordinateur est ermpli e virus que j'ai réussi à supprimer sauf un qui s'appelle "Trojan.Dropper.FunWeb.A". Mon PC ne peut ni le supprimer, ni le renommer, ni le déplacer, ni le copier en quarantaine (en gros il ne peut rien faire). Qu'est-ce que je pourrais faire pour le supprimer.

Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille de dl a_squared et de faire le menage avec

Répondre à jarah

format c:

LA solution de tous les problemes !!!! :jesors:

Répondre à petercom

J'avais déja formaté c: un jour avant et il était déja sur mon pc

Répondre à saiyuki-by-minekura

Essaie avec Trojan Remover ou a²

Répondre à Zanpakutou

Trojan remover ou a², fais une analyse antivirus en mode sans échec et en ayant désactivé la restauration système (clik droit sur poste de travail / propriétés / onglet restauration système / désactiver la rerstauration système sur tous les lecteurs)

Répondre à .Spirit

j'ai eu le même virus , je l'ai supprimé en faisant ceci:
aller dans propriétés du disque cliquer sur outils et faire nettoyage de disque ensuite supprimer les fichiers temporaires d'internet .ca doit etre bon !

Répondre à trap60
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > supprimer Trojan.Dropper.FunWeb.A
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens