Forum Tom's Guide
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CASA PC, services informatiques en Coeur d'Hérault

Plus d'informations

Bonsoir,

Il semble être de bon ton de présenter dans cette section ce pour quoi on se lève chaque matin.

Je vous présente donc mon entreprise, dénommée CASA PC, implantée en coeur d'Hérault et oeuvrant dans un rayon de 100km autour de la ville de Lodève (englobant donc Montpellier, Béziers, Millau, Bédarieux, ...), et même au delà de ces zones, sur devis.

Pour particuliers et professionnels, son champ d'action pour les particuliers est dans le service à domicile : dépannage, formation, installation. Pour les professionnels, le cadre sera plus dans les contrats de maintenance de parcs et la conception de sites internet, principalement commerce électronique.

L'adresse du site, comportant les coordonnées de contact :

http://www.casa-pc.fr

Merci :)

Liens

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as été ajouté au topic unique des sociétés participant au forum :)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pant-forum

Tu n'as plus qu'a participer régulièrement ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Merci :)

je ferai de mon mieux ;)

Plus d'informations

Attention, je vois que vous attendez l'agrément services à la personne, mais vous ne l'aurez jamais si vous travaillez pour les entreprises.

L'agrément ne peut être obtenu que si vous travaillez exclusivement pour les particuliers. Pour travailler pour les pros et vendre du métariel ou faire des sites internet, il faut créer une seconde société, distincte de la première.

Attention également pour la conception de vos pages, notamment vos zones en bas de page qui redirigent vers des pages identiques. Google n'aime pas du tout cette pratique (pages satellites ou cloaking) et vous risquez d'être blacklisté !

Enfin, je ne sais pas comment vous faites pour vous en sortir avec ces tarifs horaires.....une fois les charges payées...ça risque d'être chaud non ?

---------------
Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban
Création sites Internet Toulouse
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

(et aussi le site ne valide pas sur le validator du w3c ... donc la presence des logos est -pour le moment- trompeuse)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Je n'avais même pas fait attention à ça.
Surtout que je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre ces logos pour les visiteurs du site.

---------------
Dépannage informatique particuliers et professionnels Toulouse Blagnac Montauban
Création sites Internet Toulouse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Assistance informatique » CASA PC, services informatiques en Coeur d'Hérault

Liens